PES 2010 : Ecran noir !

Fermé
floflo1718 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 00:45
 islamo - 18 juil. 2012 à 23:49
Bonjour tout le monde !

J'ai acheté PES aujourd'hui, je l'ai installé et tout ça, mais seul problème... quand je lance le jeu, il reste bloqué sur un écran noir..

Avez-vous des solutions ? Merci d'avance. :)
A voir également:

13 réponses

salut j'ai la solution pour vous j'avais le même problème je lance le jeu il reste bloquer sur un écran noir avec des étoile en bas il faut juste installer c'est logiciel:
directx 11
-installer windows media encoder 9
-installer microsoft. NET Framework 3.5
-Mettez vos pilotes de carte graphique a jour (pour mettre a jour ca carte.. il faut allez ici si c'est nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr)
-macromedia flash
après désinstaller votre jeux et supprime le fichier konami qui se trouve dans mes document et installe le jeux de nouveau et redémarrer votre pc
c'est tout
17
salut sayé j ai installer directx 11
mé rien tjr la meme chose l ecran noir svp aider moi
0
ta fait tout ca :
installer windows media encoder 9
-installer microsoft. NET Framework 3.5
-Mettez vos pilotes de carte graphique a jour (pour mettre a jour ca carte.. il faut allez ici si c'est nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-macromedia flash
après désinstaller votre jeux et supprime le fichier konami qui se trouve dans mes document et installe le jeux de nouveau et redémarrer votre pc
0
jai acheter pes 2010 mais quent je démarer l'écran sera noire et il n'a pas des étoile
0
meme le problem -__- :'( aide moi stp
0
acul18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 8
18 févr. 2010 à 15:44
J'ai exactement le même soucis, est-ce que le problème à été résolu depuis ???
Sur mon PC Fixe j'ai Windows 7 32x, le jeux passe nickel, et dernièrement j'ai opté pour un PC portable Windows 7 64x mais rien n'y fait, le jeux reste bloqué sur un écran noir au lancement..

Que faire ?
8
non ne change pas la résolution il faut juste installer c'est logiciel moi j'avais le même problème et la ca marche :
-directx 11
-installer windows media encoder 9
-installer microsoft. NET Framework 3.5
-Mettez vos pilotes de carte graphique a jour (pour mettre a jour ca carte.. il faut allez ici si c'est nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-macromedia flash
après désinstaller votre jeux et supprime le fichier konami qui se trouve dans mes document et installe le jeux de nouveau et redémarrer votre pc
6
répondez pas si vous connaissez pas !!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floflo1718 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 11:55
Ré-up, s'il vous plaît !
1
Salut c banal la résolution de ce probleme mé c la bonne solution . Alrs une fois ke ça reste sur lécran noir il fo appuyé sur la touhe démarrer du clavier puis faire Alt+Tab juskà ce ke ça revienne o jeu et là on patiente un peu et c bon !
1
tu a pencé a changer la résolution de l'écran?
0
Salut à toi, j'ai le même souci, tu as résolu ton problème toi ?
-1
toinoututsh Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 22:54
ordi pa asser performen je pense
-1
floflo1718 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 12:29
J'ai déjà tester de changer la résolution, mais rien n'y fait :/
Je désespère.. ^^
-2
floflo1718 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 11:13
Up !
-5
actuellement j'ai le même problème ! avant sur vista PES 2010 fonctionnait bien mais depuis que j'ai changé de système d'exploitation (Windows seven pro 64x ) rien ni fait sa ne veut plus fonctionné !
S'il y a une solution s'il vous plait poster la
-5
Essai de supp les images qui commence en PES..
0
comment??
0
moi c'est ecran noir sans etoiles
0
ecran noir
0
oui
0
spx29 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 3
26 oct. 2009 à 11:58
essaye de changer de résolution dans settings quand tu lance le jeu
-12