PES 2010 : Ecran noir !

floflo1718 Messages postés 6 Statut Membre -  
 islamo -
Bonjour tout le monde !

J'ai acheté PES aujourd'hui, je l'ai installé et tout ça, mais seul problème... quand je lance le jeu, il reste bloqué sur un écran noir..

Avez-vous des solutions ? Merci d'avance. :)
A voir également:

13 réponses

VIPER500

salut j'ai la solution pour vous j'avais le même problème je lance le jeu il reste bloquer sur un écran noir avec des étoile en bas il faut juste installer c'est logiciel:
directx 11
-installer windows media encoder 9
-installer microsoft. NET Framework 3.5
-Mettez vos pilotes de carte graphique a jour (pour mettre a jour ca carte.. il faut allez ici si c'est nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr)
-macromedia flash
après désinstaller votre jeux et supprime le fichier konami qui se trouve dans mes document et installe le jeux de nouveau et redémarrer votre pc
c'est tout
17
101

salut sayé j ai installer directx 11
mé rien tjr la meme chose l ecran noir svp aider moi
0
VIPER500

ta fait tout ca :
installer windows media encoder 9
-Mettez vos pilotes de carte graphique a jour (pour mettre a jour ca carte.. il faut allez ici si c'est nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-macromedia flash
après désinstaller votre jeux et supprime le fichier konami qui se trouve dans mes document et installe le jeux de nouveau et redémarrer votre pc
0
moez

jai acheter pes 2010 mais quent je démarer l'écran sera noire et il n'a pas des étoile
0
fréro

meme le problem -__- :'( aide moi stp
0
acul18 Messages postés 1 Statut Membre 8

J'ai exactement le même soucis, est-ce que le problème à été résolu depuis ???
Sur mon PC Fixe j'ai Windows 7 32x, le jeux passe nickel, et dernièrement j'ai opté pour un PC portable Windows 7 64x mais rien n'y fait, le jeux reste bloqué sur un écran noir au lancement..

Que faire ?
8
VIPER500

non ne change pas la résolution il faut juste installer c'est logiciel moi j'avais le même problème et la ca marche :
-directx 11
-installer windows media encoder 9
-Mettez vos pilotes de carte graphique a jour (pour mettre a jour ca carte.. il faut allez ici si c'est nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-macromedia flash
6
de788

répondez pas si vous connaissez pas !!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floflo1718 Messages postés 6 Statut Membre

Ré-up, s'il vous plaît !
1
strongest

Salut c banal la résolution de ce probleme mé c la bonne solution . Alrs une fois ke ça reste sur lécran noir il fo appuyé sur la touhe démarrer du clavier puis faire Alt+Tab juskà ce ke ça revienne o jeu et là on patiente un peu et c bon !
1
seb

tu a pencé a changer la résolution de l'écran?
0
Nainbus

Salut à toi, j'ai le même souci, tu as résolu ton problème toi ?
-1
toinoututsh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ordi pa asser performen je pense
-1

J'ai déjà tester de changer la résolution, mais rien n'y fait :/
Je désespère.. ^^
-2

Up !
-5
scarface

actuellement j'ai le même problème ! avant sur vista PES 2010 fonctionnait bien mais depuis que j'ai changé de système d'exploitation (Windows seven pro 64x ) rien ni fait sa ne veut plus fonctionné !
S'il y a une solution s'il vous plait poster la
-5
Nainb

Essai de supp les images qui commence en PES..
0
101

comment??
0
islamo

moi c'est ecran noir sans etoiles
0
skander

ecran noir
0
islamo

oui