Probleme de Boot sur PC portable sous VISTA
stefanalex
-
stefanalex -
stefanalex -
Bonjour,
je viens demander de l'aide...
Une de mes soeur viens de m'apporter son pc portable (AMILO - Futjitsu) pour un pb de redemarrage.
J'ai essayer pas mal de chose mais en vain... ( Je n'ai pas pris la bonne option au lycée, grrrrr......) Le message a l'écran est le suivant:
CLIENT MAC ADDR: 00 03 0D 33 9B 81 GUID: C451B78F-76FB-D911-BD2D-00AE034DB3FR8
PXE-E51: No DHCP or proxyDHCP offers were received
PXE-M0F: Exiting Intel PXE ROM
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
Le problème est apparu apres k'une de ses filles (2 ans), ai touché au cable USB de l'imprimante en cours d'impression.
Pas mal de foto des ses enfants sont encore dessus, si je pouvais voir un peu d'aide pour débloquer la situation, ça serai hyper sympa pour elle.
PAr avance, merci.
je viens demander de l'aide...
Une de mes soeur viens de m'apporter son pc portable (AMILO - Futjitsu) pour un pb de redemarrage.
J'ai essayer pas mal de chose mais en vain... ( Je n'ai pas pris la bonne option au lycée, grrrrr......) Le message a l'écran est le suivant:
CLIENT MAC ADDR: 00 03 0D 33 9B 81 GUID: C451B78F-76FB-D911-BD2D-00AE034DB3FR8
PXE-E51: No DHCP or proxyDHCP offers were received
PXE-M0F: Exiting Intel PXE ROM
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
Le problème est apparu apres k'une de ses filles (2 ans), ai touché au cable USB de l'imprimante en cours d'impression.
Pas mal de foto des ses enfants sont encore dessus, si je pouvais voir un peu d'aide pour débloquer la situation, ça serai hyper sympa pour elle.
PAr avance, merci.
A voir également:
- Probleme de Boot sur PC portable sous VISTA
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Dual boot - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Bonjour,
Je pense que ton ordre de boot n'est pas le bon.
Quel est la marque de ton pc ? Quels sont les touches affichées à l'écran dès l'allumage du pc ?
Je pense que ton ordre de boot n'est pas le bon.
Quel est la marque de ton pc ? Quels sont les touches affichées à l'écran dès l'allumage du pc ?
Tapotes la touche F2 dès que tu vois cet écran.
Vas dans l'onglet qui s'appelle BOOT quelque chose à l'aide des flèches de ton clavier.
Tu devra ensuite mettre ton disque dur en premier dans l'ordre proposé. (hard disk ou quelque chose du genre)
Clique ensuite sur F9 pour sauvegarder et quitter le bios.
Vas dans l'onglet qui s'appelle BOOT quelque chose à l'aide des flèches de ton clavier.
Tu devra ensuite mettre ton disque dur en premier dans l'ordre proposé. (hard disk ou quelque chose du genre)
Clique ensuite sur F9 pour sauvegarder et quitter le bios.
Manip éffectuée: Pb non résolu.
Pour info suplémentaire, en mettant mon dvd d'install VISTA, j'ai pu allé sous le dos, J'arrive a y voir des fichiers sources, mais ne peu accéder aux fichiers "mes documents" ...
J'ai également essayer avec un cd d'install XP, lui me dis k il n'y a aucun DD de connecter. (Moins rassurant)
Pour info suplémentaire, en mettant mon dvd d'install VISTA, j'ai pu allé sous le dos, J'arrive a y voir des fichiers sources, mais ne peu accéder aux fichiers "mes documents" ...
J'ai également essayer avec un cd d'install XP, lui me dis k il n'y a aucun DD de connecter. (Moins rassurant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le BOOT MENU:
Please select boot device:
Removable Dev.
CD/DVD
Hard Drive
Intel UNDI, PXE-2.0 (Build 082)
Dans le BIOS SETUP
- Dans l onglet "Boot Setting Configuration"
Quick Boot (Enabled)
Quiet Boot (Enabled)
Bootup Num-Lock (Off)
- Dans l onglet "Boot Device Priority"
1st Boot Device (Hard Drive)
2nd Boot Device (CD/DVD)
3rd Boot Device (Removable Dev.)
4rd Boot Device (Intel UNDI, PXE-2.)
Please select boot device:
Removable Dev.
CD/DVD
Hard Drive
Intel UNDI, PXE-2.0 (Build 082)
Dans le BIOS SETUP
- Dans l onglet "Boot Setting Configuration"
Quick Boot (Enabled)
Quiet Boot (Enabled)
Bootup Num-Lock (Off)
- Dans l onglet "Boot Device Priority"
1st Boot Device (Hard Drive)
2nd Boot Device (CD/DVD)
3rd Boot Device (Removable Dev.)
4rd Boot Device (Intel UNDI, PXE-2.)
oui toujours.
J'ai un DD externe, je pensais installé dessus windows, afin d'essayer dans un premier temp de récuperer les données kil y a sur le portable. J'ai réussi a naviguer sur mon disque externe que j'avais branché sur le pc en panne, en passant par le "dos" du dvd d'install de VISTA. Il y a t'il un riske , et kels sont les précautions à prendre ?
J'ai un DD externe, je pensais installé dessus windows, afin d'essayer dans un premier temp de récuperer les données kil y a sur le portable. J'ai réussi a naviguer sur mon disque externe que j'avais branché sur le pc en panne, en passant par le "dos" du dvd d'install de VISTA. Il y a t'il un riske , et kels sont les précautions à prendre ?
La marque du PC est un "FUJITSU SIEMENS" typ "AMILO"
k'entends tu par "Touche" dans ta kestion "Quels sont les touches affichées à l'écran dès l'allumage du pc ?"