A voir également:
- Installation d'un certificat sur serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour, j'aimerai savoir comment on installe un certificat SSL sur un serveur de type microsoft IIS 6.0 pour sécuriser une boutique en ligne.
Comment doit-on générer les clés ?
merci.
Alexandre
Comment doit-on générer les clés ?
merci.
Alexandre
Alexandre a un bonne question auquel j'aimerais bien avoir une réponse.
Il me semble qu'un forum est un endroit pour échanger des expériences et des savoir faire. MK fait partie de cette frange de la population, qui doit avoir le Qi d'un gastéropode, je me demande même si le sieur MK n'est pas un organisme unicellulaire, tant son comportement est primaire. Peut-être a-t-il peur de se faire virer, ce qui à mon sens la meilleurs chose qui puisse arriver à son patron.
Il me semble qu'un forum est un endroit pour échanger des expériences et des savoir faire. MK fait partie de cette frange de la population, qui doit avoir le Qi d'un gastéropode, je me demande même si le sieur MK n'est pas un organisme unicellulaire, tant son comportement est primaire. Peut-être a-t-il peur de se faire virer, ce qui à mon sens la meilleurs chose qui puisse arriver à son patron.
pour les certificats sur IIS6
il faut une autorité de certification (en general un DC) en ajout/supp de composant Windows
tu fais une demande de base dans les proprietes et sécurite de IIS que tu nomeras avec le nom de domaine du site.
ensuite tu retournes sur ton exchange ou ton site Web
tu effectues une demande de base et tu obtiens un fichier txt avec une cryptographie dedans
tu ouvres le site http://serveur_autoritéde certification/certsrv
tu reponds à ta demande initiale et copie/colle l'interieur de fichier txt
tu termines ta demande en l'inserant dans le certif approuvé et voilà
(c vraiment pour faire rapide)
Actuellement je vois pour faire avec IIS7 et c une horreur
bon courage