Je n'ai plus de son sur mon pc

kill-miss-horror Messages postés 2 Statut Membre -  
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel douteux que j'ai rapidement supprimé, et lors de la désinstallation il y a du y avoir un gros bug étant donné que je n'ai plus aucun son sur mon pc. Le module pour l'augmenter ou le baisser est totalement bloqué...Je ne sais absolument pas quoi faire étant donné que je ne suis pas une pro en informatique =s un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

3 réponses

  1. blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32
     
    salut

    c'était quoi le logiciel

    ta réinstaller les pilote de ta carte son???
    0
  2. kill-miss-horror Messages postés 2 Statut Membre
     
    Quelquechose qui s'apellait stream audio recorder je crois...ou myspace grab. Et oui je suis allé sur des sites pour télécharger des pilotes de carte son mais il y en avait des dizaines je savais vraiment pas quoi prendre. Pourrais tu me dire comment on réinstalle ca? merci.
    0
  3. blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32
     
    salut

    ben avant de reinstaller tes pilotes tu pourrai peut etre restaurer ton systeme grace a un point de restauration qui date avant que tu est installer se logiciel

    sinon pour mettre des pilotes de ta carte son a jour tu va sur se lien
    fait se qu'il te demande sa devrais pas prendre longtemps
    ensuite regarde s'il y a des nouveau pilote pour ta carte son
    dans a liste de t'on materiel
    https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

    voila n'esite pas si ta des quetion
    0