Plantage ordinateur avec netgear
ab
-
ab -
ab -
Bonjour,
J'ai un gros soucis : Il y a plusieurs moi j'ai installé le routeur wifi Netgear 111T. Tout fonctionne parfaitement en ce qui concerne le net. Seulement voilà, maintennat mon ordi plante. Au bout de plusieurs minutes, soit l'écran se fige tout simplement soit un écran bleu s'affiche. En tous les cas je suis obligé de redémarrer mon ordi à chaque fois...
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît car je n'en peut plus...
Merci Beaucoup
J'ai un gros soucis : Il y a plusieurs moi j'ai installé le routeur wifi Netgear 111T. Tout fonctionne parfaitement en ce qui concerne le net. Seulement voilà, maintennat mon ordi plante. Au bout de plusieurs minutes, soit l'écran se fige tout simplement soit un écran bleu s'affiche. En tous les cas je suis obligé de redémarrer mon ordi à chaque fois...
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît car je n'en peut plus...
Merci Beaucoup
A voir également:
- Plantage ordinateur avec netgear
- Ordinateur qui rame - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
28 réponses
tu doit donc désinstaller les driver LAN sous le nom "realtek"
et si jamais tu fais une mauvaise manip, voici le lien du site constructeur avec tout les pilotes http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=812&CategoryID=1&DetailName=Driver&MenuID=44&LanID=0
et si jamais tu fais une mauvaise manip, voici le lien du site constructeur avec tout les pilotes http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=812&CategoryID=1&DetailName=Driver&MenuID=44&LanID=0
Et sans vouloir abuser tu pourrais me dire où et comment faire ça..? Tu penses que cela devrai régler mon problème...?
je te suggère aussi de désinstaller ton materiel tnt et de desinstaller les pilotes, ===>j aurais du commencer par là, cela résoudra peut etre le soucis ! si c'est le cas, télécharge les derniers pilotes sur le site constructeur pour réinstal ton matos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors juste pour etre sur de ne pas faire de bétise : je désinstalle le programme TNT (comment je fais pour désinstaller les pilotes...?) puis je le réinstalle ainsi que les nouveaux pilotes que je chope dur le net...c'est bien ça...?
Le problème c'est que dans gestionnaire de périphérique au niveau de carte réseau il y a NETGEAR ...Adapter et Realtek Family fast (est-ce ce dernier que je dois supprimer...?)
1: tu désinstalles les pilotes de ta clé savy tv dans gestion de périph (également le programme si il y en a un ===> panneau de config/ ajout suppression de prog ...) vérifis si le problème persiste
2: sinon si toujours pas bon, celui de ta carte réseau integré via le gestionnaire de périph/carte réseau/clic droit sur le pilote / désinstallé.
si toujours pas bon et une fois les pilotes de la carte reseau supprimé , fais une réinstalle de ta netgear ! verifis que tout est ok
si ok:
pour le savy, réinstalle tes pilotes que tu vas chercher sur le site constructeur de méme que l'utilitaire, si tu n a plus le cd ( le programme)
suite a cela si tu as toujours des freeze et blue screen, le soucis viendra certainement de la savy
2: sinon si toujours pas bon, celui de ta carte réseau integré via le gestionnaire de périph/carte réseau/clic droit sur le pilote / désinstallé.
si toujours pas bon et une fois les pilotes de la carte reseau supprimé , fais une réinstalle de ta netgear ! verifis que tout est ok
si ok:
pour le savy, réinstalle tes pilotes que tu vas chercher sur le site constructeur de méme que l'utilitaire, si tu n a plus le cd ( le programme)
suite a cela si tu as toujours des freeze et blue screen, le soucis viendra certainement de la savy