Précédent
- 1
- 2
-
tu doit donc désinstaller les driver LAN sous le nom "realtek"
et si jamais tu fais une mauvaise manip, voici le lien du site constructeur avec tout les pilotes http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=812&CategoryID=1&DetailName=Driver&MenuID=44&LanID=0 -
Et sans vouloir abuser tu pourrais me dire où et comment faire ça..? Tu penses que cela devrai régler mon problème...?
-
je te suggère aussi de désinstaller ton materiel tnt et de desinstaller les pilotes, ===>j aurais du commencer par là, cela résoudra peut etre le soucis ! si c'est le cas, télécharge les derniers pilotes sur le site constructeur pour réinstal ton matos
-
normalement ds ton gestionnaire de periph/materiel/double clic sur ta carte reseau/pilote/supprimé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors juste pour etre sur de ne pas faire de bétise : je désinstalle le programme TNT (comment je fais pour désinstaller les pilotes...?) puis je le réinstalle ainsi que les nouveaux pilotes que je chope dur le net...c'est bien ça...?
-
Le problème c'est que dans gestionnaire de périphérique au niveau de carte réseau il y a NETGEAR ...Adapter et Realtek Family fast (est-ce ce dernier que je dois supprimer...?)
-
1: tu désinstalles les pilotes de ta clé savy tv dans gestion de périph (également le programme si il y en a un ===> panneau de config/ ajout suppression de prog ...) vérifis si le problème persiste
2: sinon si toujours pas bon, celui de ta carte réseau integré via le gestionnaire de périph/carte réseau/clic droit sur le pilote / désinstallé.
si toujours pas bon et une fois les pilotes de la carte reseau supprimé , fais une réinstalle de ta netgear ! verifis que tout est ok
si ok:
pour le savy, réinstalle tes pilotes que tu vas chercher sur le site constructeur de méme que l'utilitaire, si tu n a plus le cd ( le programme)
suite a cela si tu as toujours des freeze et blue screen, le soucis viendra certainement de la savy
-
OK ! Je vais tenter ça!! Je te remercie vraiment beaucoup d'avoir prit le temps de m'aider (et en détail en plus lol) c'est hyper sympa..!!!!! J'indiquerai si ça a marcher ou pas...!!! ;)
Encore merciiiiiiii
Précédent
- 1
- 2