Partage de données en sachant l'adresse ip
Résolu
celine117
Messages postés
13
Statut
Membre
-
celine117 Messages postés 13 Statut Membre -
celine117 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite trouver une réponse pour mon pb
voila,j'étais sur un site de rencontre , une personne m'a insulté sans me connaitre j'ai répondu durant plusieurs msgs tjrs sur ce site , il m'annonce alors qu'il a détecté mon adresse ip et a fait partagé mon pc et mes données avec un site de sexe et il a dit j'espere q t'as p de fotos sur ton pc
alors q moi j'avais toutes mes photos et les photos de la famille
est ce vrai ça ou non ? svp aidez moi
voila,j'étais sur un site de rencontre , une personne m'a insulté sans me connaitre j'ai répondu durant plusieurs msgs tjrs sur ce site , il m'annonce alors qu'il a détecté mon adresse ip et a fait partagé mon pc et mes données avec un site de sexe et il a dit j'espere q t'as p de fotos sur ton pc
alors q moi j'avais toutes mes photos et les photos de la famille
est ce vrai ça ou non ? svp aidez moi
A voir également:
- Partage de données en sachant l'adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
Et ben certains ont de l'imagination !
Tu peux rester tranquille, une personne véritablement mal intentionnée aurait été beaucoup plus discrète.
Tu peux rester tranquille, une personne véritablement mal intentionnée aurait été beaucoup plus discrète.
pardon mais j'ai pas bien compris votre réponse
c'est pas vrai ce qu'il a dit , c ça
parceq je vais vraiment arreter la tchatche il ya q des gents qui sont p sérieux
c'est pas vrai ce qu'il a dit , c ça
parceq je vais vraiment arreter la tchatche il ya q des gents qui sont p sérieux
Disons que ce qu'il dit n'a pas énormément de sens, et qu'une personne qui aurait vraiment accédé à tes données ne l'aurait à la limite même pas dit...
Comme un cambrioleur qui crierait dans toute la maison endormie : "coucou ! je viens cambrioler ! regardez, j'embarque votre télé ! ... Nan mais regardez, quoi !"
Comme un cambrioleur qui crierait dans toute la maison endormie : "coucou ! je viens cambrioler ! regardez, j'embarque votre télé ! ... Nan mais regardez, quoi !"