Conserver une adresse mail/chgmnt fournisseur
anacondadu69
-
moiom Messages postés 146 Statut Membre -
moiom Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique brièvement mon problème.
étant actuellement a wanadoo et souhaitant passer a l'offre de free, j'aimerai savoir si il est possible de changer de fournisseur d'accès a internet tout en conservant mon ancienne adresse e-mail wanadoo.
En raison de ma situation professionelle (je vais bientot changer de poste) il me serait difficile de la supprimer car j'y reçois des courriers importants.
j'aimerai savoir si, en mettant fin a mon contrat avec wanadoo, je met fin aussi à l'accés à mon adresse email.
Merci d'avance pour vos réponse.
----------------------------------------------------------------------------longue vie a cçc
étant actuellement a wanadoo et souhaitant passer a l'offre de free, j'aimerai savoir si il est possible de changer de fournisseur d'accès a internet tout en conservant mon ancienne adresse e-mail wanadoo.
En raison de ma situation professionelle (je vais bientot changer de poste) il me serait difficile de la supprimer car j'y reçois des courriers importants.
j'aimerai savoir si, en mettant fin a mon contrat avec wanadoo, je met fin aussi à l'accés à mon adresse email.
Merci d'avance pour vos réponse.
----------------------------------------------------------------------------longue vie a cçc
A voir également:
- Conserver une adresse mail/chgmnt fournisseur
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
3 réponses
tu téléphone a wanadoo directement au service commercial. Non tu n'as rien a payé c'est le but de l'accés libre tu ne payes que ce que tu consommes.