Probleme appareil nikon D50
vavril
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
djimby Messages postés 8 Statut Membre -
djimby Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai aujourd'hui un probleme qui est survenue lorsque j'ai prie des photos a l'exterieur . Une bande noir s'affiche en haut de l'écran ( comme je l'ai decouvert par la suite , sur la photo) J'ai penser a l'appareil qui était mort puis je me suis aperçu, que la bande noir n'apparaisaient que lorsque je prenais la photo à l'exterieur . J'ai alors changé d'objectif , mais sans resultat la bande noir etait toujours la . Je pense aux capteurs brulées qui causent cette bande noir. Je voulai avoir votre avis avant de l'apporter à un professionel qui a mon avis va me prendre une fortune donc si vou aver la solution merci de me prevenir le plus tot possible ( car etre en vacances sans pouvoir prendre des photos serait dommage !)
MERCI D'AVANCE .......ET BONNE VACANCES A TOUS !!!!!
j'ai aujourd'hui un probleme qui est survenue lorsque j'ai prie des photos a l'exterieur . Une bande noir s'affiche en haut de l'écran ( comme je l'ai decouvert par la suite , sur la photo) J'ai penser a l'appareil qui était mort puis je me suis aperçu, que la bande noir n'apparaisaient que lorsque je prenais la photo à l'exterieur . J'ai alors changé d'objectif , mais sans resultat la bande noir etait toujours la . Je pense aux capteurs brulées qui causent cette bande noir. Je voulai avoir votre avis avant de l'apporter à un professionel qui a mon avis va me prendre une fortune donc si vou aver la solution merci de me prevenir le plus tot possible ( car etre en vacances sans pouvoir prendre des photos serait dommage !)
MERCI D'AVANCE .......ET BONNE VACANCES A TOUS !!!!!
A voir également:
- Probleme appareil nikon D50
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
3 réponses
Solution je ne sais pas mais à mon avis ce n'est pas le capteur, car si il était foutu il le serait autant pour l'extérieur que pour l'intérieur.
Rideau ?
Attendons de voir les avis plus maitrisés.
Rideau ?
Attendons de voir les avis plus maitrisés.
Merci beaucoup de m'avoir aussi rapidement exclu le probleme des capteurs mais la bande noir prends a peut pres de 15% de la photo , de quoi faire rater la photo ....
Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais pas si tu as reçu une solution. Je suis au Burundi et dois faire un mini reportage fin de semaine avant de repartir. Si tu as une idée de ce que je peux faire car pour trouver un réparateur ici ... c'est aussi facile que de trouver une aiguille dans une botte de foin: merci
james.surquin@gmail.com
james.surquin@gmail.com