Mon pc est il bien sécurisé

securiteman -  
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon pc posséde malwarebytes anti malware et bitdefender internet security 2010. Suis je bien proteger ? merci pour vos réponses;
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

3 réponses

1. fabul Messages postés 42203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Salut,

Pare feu?.
    0
  2. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

slt oui tu es bien sécurisé

passe juste RAV et vaccine ton pc pour éviter les infections passant par les supports externes:

Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
    http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
    # Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
    # Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
    # Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
    # Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .(dans ce cas arreter le logiciel RAV au bout de deux minutes)
    # Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
    # Poste le rapport, si infection!

puis vaccine avec rav

puis tu peux virer RAV

bonne continuation
    0
  3. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonsoir,

La meilleure protection c'est encore de faire attention (en plus d'un antivirus + pare-feu)
    0