DVD boot pas sur vieu pc
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un vieux pc portable de 6 ans voir même plus un dell inspiron 3800, je voulais booster un DVD de demarrage (par exemple linux) et ca marche pas que sur les "cd" normal ? une solution a réglé ? je suis aller sur le BIOS mais j'ai rien trouver,
Mon lecteur est bien un : DVD-ROM et Disc compaq
a+
J'ai un vieux pc portable de 6 ans voir même plus un dell inspiron 3800, je voulais booster un DVD de demarrage (par exemple linux) et ca marche pas que sur les "cd" normal ? une solution a réglé ? je suis aller sur le BIOS mais j'ai rien trouver,
Mon lecteur est bien un : DVD-ROM et Disc compaq
a+
A voir également:
- DVD boot pas sur vieu pc
- Dual boot - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bien sur oui l'image es bootable=
est le dvd marche sur les autre pc fixe,,, c'est un Verbatim DVD-RW 4 go
meme sur un memorex meme probleme,,,,,
est le dvd marche sur les autre pc fixe,,, c'est un Verbatim DVD-RW 4 go
meme sur un memorex meme probleme,,,,,
pour info cest un linux gratuit mais il ce lance sur le fixe(meme en live cd) mais sur le portable non,
aparrament aucune solution ou peu etre mon lecteur non compatible,
aparrament aucune solution ou peu etre mon lecteur non compatible,
Je vous dit le model de mon lecteur en esperant que une personne m'aide
TOSHIBA DVD-ROM SD-C2302
Device type : DVD/CD-ROM drives
Standart cd-rom
TOSHIBA DVD-ROM SD-C2302
Device type : DVD/CD-ROM drives
Standart cd-rom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si bien entendu sinon il ne servirais a rien^^
Types de supports : CD-ROM, CD-R, DVD-R, DVD-ROM, CD-RW
Pour ma part j'utilise les CD-R et DVD-R pour graver mes image iso de distribution Linux , sa fonctionne correctement
En espérant t'avoir aidé
Types de supports : CD-ROM, CD-R, DVD-R, DVD-ROM, CD-RW
Pour ma part j'utilise les CD-R et DVD-R pour graver mes image iso de distribution Linux , sa fonctionne correctement
En espérant t'avoir aidé
ha ok car moi j'ai que des dvd rw et il me reste plus de disque et sur mon pc fixe ibm avec dvd rom ca marcher dessus,
Merci de l'info a propos de mon lecteur portable non compatible mais il y a un truc de étrange pourquoi le même DVD avec la beta public Win7 boot dessus et pas mon Linux bizzare en même temps cela restera un mystere,
a+
Merci de l'info a propos de mon lecteur portable non compatible mais il y a un truc de étrange pourquoi le même DVD avec la beta public Win7 boot dessus et pas mon Linux bizzare en même temps cela restera un mystere,
a+