Problemme à installer ou désinstaller java
ovex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jeanmouldeux -
Jeanmouldeux -
Bonjour,
Mon problème survient quand j'essaye d'installer ou désinstaller java. Présentement java et installer mais quand j'esseye de lancer quelque chose en java cela me marque qu'il n'es pas installer. Dans l'observateur d'évènement Windows il me marque cette erreur :
Produit : Java(TM) 6 Update 16 (64-bit) -- Erreur 1723. Problème détecté dans ce package d’installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n’a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l’éditeur du package. Action UnInstallJUpdate, entrée : MSIUninstallJUpdate, bibliothèque : C:\Program Files\Java\jre6\bin\regutils.dll
Avez vous une solution ?
Merci pour toute vos future réponses :)
Mon problème survient quand j'essaye d'installer ou désinstaller java. Présentement java et installer mais quand j'esseye de lancer quelque chose en java cela me marque qu'il n'es pas installer. Dans l'observateur d'évènement Windows il me marque cette erreur :
Produit : Java(TM) 6 Update 16 (64-bit) -- Erreur 1723. Problème détecté dans ce package d’installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n’a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l’éditeur du package. Action UnInstallJUpdate, entrée : MSIUninstallJUpdate, bibliothèque : C:\Program Files\Java\jre6\bin\regutils.dll
Avez vous une solution ?
Merci pour toute vos future réponses :)
A voir également:
- Problemme à installer ou désinstaller java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
3 réponses
ce site est vraimment impressionant: chaque fois que j'ai un problème sous Windows, je pose la question sous google et il m'envoie ici pour constater que quelqu'un d'autre a eu exactement le même problème que moi. Malheureusement, il n'y a jamais les réponses sur ce site.
kilbilekra
lol
Jeanmouldeux
Ça c'est du commentaire inutile et complètement faux en plus.
Bonsoir webreac,
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les javas. Ensuite redémarre le pc, va dans: C\program files ou programmes, supprime le dossier java. Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation) et finalement installe le Java offline:
Pour --> Java 32 bits
Pour --> Java 64 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les javas. Ensuite redémarre le pc, va dans: C\program files ou programmes, supprime le dossier java. Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation) et finalement installe le Java offline:
Pour --> Java 32 bits
Pour --> Java 64 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.