Sujet programmation
Utilisateur anonyme
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de BTS informatique de gestion et j'aurais besoin d'un ou plusieurs sujet pour développer en une application web pour des actions professionnelles pour mes PTI.
Everything is Possible !!!
Je suis actuellement en 2ème année de BTS informatique de gestion et j'aurais besoin d'un ou plusieurs sujet pour développer en une application web pour des actions professionnelles pour mes PTI.
Everything is Possible !!!
A voir également:
- Sujet programmation
- Application de programmation - Guide
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de memoire en reseaux et telecom - Forum Fedora
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Le classique site web... ou une appli plutôt orientée Intranet, avec des interconnexions entre PHP et AD, par exemple.
Tu peux aussi faire une page web qui va lancer un script shell sur une machine Linux et configurer Apache / Mysql (voire Bind !) pour héberger un site en fonction des données renseignées sur la page web (nom du site, etc)...
Une interface de gestion de noms de domaine, pour ceux qui en ont beaucoup ou qui en gèrent pour d'autres, avec date d'expiration, dns appliqués, nom du registrar, etc...
Tu peux aussi faire une page web qui va lancer un script shell sur une machine Linux et configurer Apache / Mysql (voire Bind !) pour héberger un site en fonction des données renseignées sur la page web (nom du site, etc)...
Une interface de gestion de noms de domaine, pour ceux qui en ont beaucoup ou qui en gèrent pour d'autres, avec date d'expiration, dns appliqués, nom du registrar, etc...