Comment savoir avec quel logiciel on écrit?
jupiter
Messages postés
490
Statut
Membre
-
jupiter Messages postés 490 Statut Membre -
jupiter Messages postés 490 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous firefox et j'ai cliqué sur le point d'interrogation.
Mais que faire ensuite,quoi taper?
Mon but par la suite:
-comment rendre les caractères plus gros?
-comment en changer la couleur?
svp merci
je suis sous firefox et j'ai cliqué sur le point d'interrogation.
Mais que faire ensuite,quoi taper?
Mon but par la suite:
-comment rendre les caractères plus gros?
-comment en changer la couleur?
svp merci
A voir également:
- Comment savoir avec quel logiciel on écrit?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Pendant que t'y es (sur le "?" ) profites-en pour mettre à jour ton Firefox (à la version 3.5.3)
Pour la taille des icônes, il faut aller sur : Outils > Options > ...
Pour la couleur (c'est plutôt un changement de thème qu'il te faut), voir sur ce lien : Thèmes
Pour la taille des icônes, il faut aller sur : Outils > Options > ...
Pour la couleur (c'est plutôt un changement de thème qu'il te faut), voir sur ce lien : Thèmes
Bonsoir
merci! la mise à jour a été faite.
Maintenant, comment savoir avec quel logiciel on écrit?
ps: devant faire des progrès en informatique,un ami m'a donné 2 ouvrages:"le PC pour les nuls" et "internet pour les nuls" or, ces ouvrages datent de 2002.
Dois-je en racheter de plus récents?
idem, dois-acheter et lire "vista pas à pas" pour les nuls?
svp merci
merci! la mise à jour a été faite.
Maintenant, comment savoir avec quel logiciel on écrit?
ps: devant faire des progrès en informatique,un ami m'a donné 2 ouvrages:"le PC pour les nuls" et "internet pour les nuls" or, ces ouvrages datent de 2002.
Dois-je en racheter de plus récents?
idem, dois-acheter et lire "vista pas à pas" pour les nuls?
svp merci
Le but est de comprendre le principe (qui n'a pas changer depuis 2002)
En fait, l'informatique étant en constante évolution, manipuler un PC (avec tout ce que cela englobe : internet,...) est devenu très simple et très intuitif
Pour t'aider, rien de mieux que Google ! il répondra à toues tes questions. Au pire, tu reviens sur le forum et on t'aidera (il y aura toujours quelqu'un)
PS: Le fait même que tu te retrouves sur commentçamarche.net prouve que tu n'es pas si nul ! :)
En fait, l'informatique étant en constante évolution, manipuler un PC (avec tout ce que cela englobe : internet,...) est devenu très simple et très intuitif
Pour t'aider, rien de mieux que Google ! il répondra à toues tes questions. Au pire, tu reviens sur le forum et on t'aidera (il y aura toujours quelqu'un)
PS: Le fait même que tu te retrouves sur commentçamarche.net prouve que tu n'es pas si nul ! :)