Probleme virus malware sur mon pc
will
-
will -
will -
Bonjour à vous, alors voilà je joue à Wow et après l'avoir lancé, j'attends 30s et l'écran devient noir, j'entends quand même le son du jeu en fond, puis le pc redémarre sans que j'intervienne, j'ai cherché sur plusieurs forums l'origine de ce problème et après avoir analyser mon pc comme il est souvent recommandé, Avast me dit qu'un virus du nom de Win 32 : Malware-gen est présent. Seulement voila il me dit qu'il l'a supprimé mais le problème persiste toujours, de plus CCleaner ne me trouve rien d'anormal. Souvent dans les forums il est recommandé de poster un compte rendu Hijackthis mais en plus du virus qui m'empêche de jouer, lorsque j'installe un anti-spyware il m'est impossible de le lancer. Dernier point j'ai lancé une analyse en mode sans échec suite à un conseil sur un forum mais sans résultats.
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probleme virus malware sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut !! essaye Malwarebyte anti malware. Fait un scan complet en fermant toutes tes applications (il est téléchargeable sur ce site et gratuit) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/