ATI radeon HD 3650 512 mo AGP

DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre -  
 banditfx7 -
Salut tout le monde!

Voici mon problème, Il y a quelques jours j'ai acheté cette carte graphique parce que mon ordinateur faisait vraiment pitié.. Voici mes spec.

Carte Mère : Asus P4S333
Chipset : SiS 645
Processeur : Intel Pentium 4 @ 1700 MHz
Mémoire physique : 1792 Mo
Carte graphique : VisionTek Radeon HD 2600 XT AGP
Disque dur : Maxtor (82 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H54N
Lecteur CD-Rom : HL-DT-ST CD-ROM GCR-8520B
Type de moniteur : LG Electronics L1710S - 17 pouces
Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c (septembre 2009)

J'ai aussi acheté une carte de 1GO de ram que jai ajouté.
Ceux qui connaissent bien les ordi ont surment tout de suite remarqué que la carte mère à des bus PCI/AGP, alors c'est pour cela que j'ai acheté cette carte, c'est pas mal le max que mon ordi peut prendre d'après moi.

Une autre chose que vous remarqué : LE NOM DE LA CARTE GRAPHIQUE!

Tout d'abord, j'ai mis en place ma carte et je l'ai installé, alors j'ai du redémarrer, mais à chaque fois, BLUE SCREEN.

Alors j'en ai déduis que le cd qui étais vendu avec la carte n'avait pas deees drivers à jour, alors jai essayé plein d'autres drivers qui étaient suposément pour ma carte, mais plusieurs avant linstallation disait "pilote compatible non détecté" et ceux qui s'intallaient correcteemnt ne marchais pas plus, TOUJOURS DES BLUE SCREEN.

Il est arrivé beaucoup de chose, Mon écran affichait des ligne horizontales plutot déformé du vrai affichage.
Quand ça partait, j'ouvre un jeu , mais des ligne de perspective, des numero, des texture bizarre apparaissaient. Donc rien ne marchait!!

Finalment j'ai trouvé ce "pilote" : 9-10_agp-hotfix_xp32_dd_ccc.exe
que l'on peut trouver sur le site de ATI si je me rappel bien.

Maintenant tout semble correct, mais je n'ai pas redémarrer une autre fois depuis le dernier redémarrage après linstallation de ça : 9-10_agp-hotfix_xp32_dd_ccc.exe

Je n'ose pas.

Alors, je me demande si la carte est au max de ces capacité ou bien est fonctionnelle sachant que c'est une ATI RADEON HD 3650 512 MO AGP et quelle c'est installé sous ce nom là: VisionTek Radeon HD 2600 XT AGP

Je ne comprend pas comment ça se peut...

2e chose, Je ne peux plus démarrer catalyst control center!!

"Could not load file or assembly 'CLI.Implementation, Version=2.0.3555.28869, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable."

J'aurais vraiment besoin d'aide...

Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre 30

S'il vous plaaiiiit ^^
0
Utilisateur anonyme

Avant d'installer la CG, veille à bien désinstaller tous les précédents drivers graphiques.
Ensuite, vérifie que la prise d'alimentation molex (https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Molex_female_connector.jpg soit bien connecté sur ta HD3650. Ca, c'est avant l'install.

EDIT : Ensuite, en effet, les bons drivers sont ceux de l'AGP Hotfix. Il FAUT redémarrer par après.
0

D'accord je vais essayer, mais il me semble que j'ai déjà fait ça...
Mais.. Ce qui m'intrigue le plus, c'est que la carte n'est pas installé sous le bon nom, comment ça se peut?
Et aussi, si vous pouviez me dire quoi exactement déinstaller...

Merci ^^,
0

J'ai aps dit aussi, qu'avant l'installation, ça dit "le logiciel que vous êtes en train d'installer:
Visiontek Radeon HD 2600 XT AGP
n'a pas pas été signé numeriquement lors du test ......"
Le problème, c'est que c'est pas cette carte que je veux installer !!!
Je comprend rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai été me faire rembourser celle là et j'ai maintenant un GeForce 6200 AGP 8x 256mo
ET ENCORE DES PROBLÈMES!!!
Cette fois, Mon ordi redémarre automatiquement quand j'essais de démarrer un jeu!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider :S ?

Merci
0
gwadada

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que DarkFashion, même carte graphique HD 3650 et reconnue par Windows 7 comme une HD 2600 ??????????????????

De plus impossible de garder Aero plus de5mn, le message "le gestionnaire de fenêtre à cesser de fonctionner....." apparaît 40 fois au moins, et au bout d'un moment aero s'arrete !

Es que quelqu'un pourrait nous trouver une solution SVP, merci beaucoup...
0
banditfx7

salut! j'ai exactement le même problème que toi!

ma CG ATI RADEON HD 3850 ICEQ TURBO AGP.

apparament c'est soit un bug ! il faut attendre un path de correction du pilote !(ici le dernier est catalyse 10.2) ou soit un problème d'alimentation insuffissante !

moi j'ai se problème uniquement sous windows 7!
0
banditfx7

j'oublié !

se problème surviens en mode interface AERO !
il faut alors le désactiver pour éliminer ce désagrément!
0