Carte graphique vista
yourya77
-
yourya -
yourya -
Bonjour tout le monde ^^
voilas j'ai un petit probleme avec ma carte graphique
j'ai fait refaire mon ordinateur y a a peux pres 1 an et quand j'essais d'instaler des jeux quel qu'il soit sa me met ce message
l'accélération matérielle dierct 3D n'a pas été trouvée vérifier si le pilote de la carte vidéo est a jour et supporte DirectX9.0.
sauf que je sais pas moi comment on fait pour vérifier sa et je sais encore moin la marque de ma carte '-_-
j'ai un ordi de bureau qui est sur VISTA
et si vous pouviez m'indiquer comment on fait pour savoir la marque de la carte et son pilote pour mettre a jour je voudrais bien ^^
merci ^^
voilas j'ai un petit probleme avec ma carte graphique
j'ai fait refaire mon ordinateur y a a peux pres 1 an et quand j'essais d'instaler des jeux quel qu'il soit sa me met ce message
l'accélération matérielle dierct 3D n'a pas été trouvée vérifier si le pilote de la carte vidéo est a jour et supporte DirectX9.0.
sauf que je sais pas moi comment on fait pour vérifier sa et je sais encore moin la marque de ma carte '-_-
j'ai un ordi de bureau qui est sur VISTA
et si vous pouviez m'indiquer comment on fait pour savoir la marque de la carte et son pilote pour mettre a jour je voudrais bien ^^
merci ^^
A voir également:
- Carte graphique vista
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.