Cocoland pure arnaque

Fermé
vanina25 - 25 oct. 2009 à 15:16
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 25 oct. 2009 à 16:17
Bonjours, moi assi j'ai reçu un émail d'un ami me disant l'aller sur cocoland pour savoir qui me bloquait sur msn et malheuresement je sui tomber dan le piege le patron du site demande les fille mineur en cam mm les femmes moi mm il m'a demander en cam il a demander une mineur de 14 ans en cam c'es pour cela que maintenant je fai partie d'un groupe de soutient notre but ai de faire disparaite le site on a la vrai identité du webmaster on son age il a 29 ans il habite le 86 il ai brun avec un peu de barbe les yeux marron et en plus pédophile il ai poursuivi en justice le site fermera quan la juge aura tout les argument en main faite trè attention a ce roockies il change tjr de speudo de dep d'age merci.

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
25 oct. 2009 à 16:17
Bonjour c'est bien de le dire sur le net mais jusqu'a preuve du contraire personne ne t'oblige a te mettre a poils devant une cam parceque un tordu te le demande si la personne le fait c'est quelle est consentente .
0