Allo passe
maella13
Messages postés
20
Statut
Membre
-
maella13 Messages postés 20 Statut Membre -
maella13 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
voila jaimerais savoir si avec allopasse on paye que des tchat avec???? mon ami a perdu sa page alors qui la eu un code et jaimerais savoir comment fait ton pour retrouver cette page????? merci
voila jaimerais savoir si avec allopasse on paye que des tchat avec???? mon ami a perdu sa page alors qui la eu un code et jaimerais savoir comment fait ton pour retrouver cette page????? merci
A voir également:
- Allo passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
on paye plein de choses avec "Allopass"... pas simplement les tchats... ( certains logiciels, des inscriptions aux sites, des services payant proposés sur le net, des parties gratuites pour des jeux, etc... ). C'est un moyen de paiement pour de petites sommes...
je te remercie pour la reponse . j'ai une autre question par rapport a un numero de allopasse coment fait ton pour retrouver le site ou que l'on a effectue la transaction par rapport a un numero allo passe merci
rend toi sur le site "Allopass" mais si tu as fais ça à partir d'un autre site tu peux toujours regarder dans l'historique de ton navigateur si celui-ci est sauvegardé... Par contre fait vite car il me semble qu'un "AlloPass" n'est valable que lors d'une courte période ( quelques jours )
oui jy suis alle mais mon adresse email nest pas reconnu jai eu mon code par telephone donc coment je fai. as tu une solution ou maider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite jai eu un code par le biais de mon telephone et ce code jaimerais savoir sur quel site je men suis servie je men souvien plus comment fait ton pour retrouver une trace de se code
non je ne le trouve pas mais je doit bien le retrouver quelque part et paymal et allopasse est ce qu'il sont ensemble????