Problème de connection messenger .

Myl3n3 -  
dardevill Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ça va faire plus d'un mois que je galère, j'espère que vous pourrez 'maider !! ;)
Mon problème est que Messenger ne veut plus me connecter : J'ai la version 08 & ils me mettent un message d'erreur comme quoi il ne me connecterais pas si je n'installe pas de mis à jour ( autrement dit si je n'installe pas la dernière version : Messenger 09 ) seulement celui-ci refuse de s'installer .. J'ai tout essayer en désinstallant l'ancienne version et tout mais rien ne marche ... Besoin de vous :p
Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

maella13 Messages postés 20 Statut Membre

bonjour essaye de le desinstaller et remet le . si cela fonctionne pas fait une restauration de ton disque dure
0
Myl3n3

Oui j'ai déjà essayer de le desinstaller mais il refuse toujours de me l'installer ... trop chiant :s
0
dardevill Messages postés 2 Statut Membre

salut, j ai a peu près le meme souci.quand je suis sur msn ça se deconnecte sans arret(sans aucune raison) et je n arrive pas a installer la mise a jour de messenger 2009.ça me gave.j ai essayé pas mal de chose et rien ne marche.bon courage

configuration XP
internet explorer 8
0
Myl3n3

Alors j'ai réussie à trouver une solution ...
En faite, j'ai télécharger non pas Messenger, mais Amsn, c'est un clone de Messenger, c'est exactement pareil & tout fonctionne a merveille ;)
Essaye .
0
dardevill Messages postés 2 Statut Membre

MERCI pour le tuyau je vais essayer.
0