Problème de connection messenger .
Myl3n3
-
dardevill Messages postés 2 Statut Membre -
dardevill Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ça va faire plus d'un mois que je galère, j'espère que vous pourrez 'maider !! ;)
Mon problème est que Messenger ne veut plus me connecter : J'ai la version 08 & ils me mettent un message d'erreur comme quoi il ne me connecterais pas si je n'installe pas de mis à jour ( autrement dit si je n'installe pas la dernière version : Messenger 09 ) seulement celui-ci refuse de s'installer .. J'ai tout essayer en désinstallant l'ancienne version et tout mais rien ne marche ... Besoin de vous :p
Merci d'avance !!
Voila ça va faire plus d'un mois que je galère, j'espère que vous pourrez 'maider !! ;)
Mon problème est que Messenger ne veut plus me connecter : J'ai la version 08 & ils me mettent un message d'erreur comme quoi il ne me connecterais pas si je n'installe pas de mis à jour ( autrement dit si je n'installe pas la dernière version : Messenger 09 ) seulement celui-ci refuse de s'installer .. J'ai tout essayer en désinstallant l'ancienne version et tout mais rien ne marche ... Besoin de vous :p
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème de connection messenger .
- Gmail connection - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses
bonjour essaye de le desinstaller et remet le . si cela fonctionne pas fait une restauration de ton disque dure
Myl3n3
Oui j'ai déjà essayer de le desinstaller mais il refuse toujours de me l'installer ... trop chiant :s