Util. De l'UC

Résolu
Newb_since_1989 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, après environ une ou deux heures que mon ordi est allumé et soudain tout ce met à laggé,ça prend environ (sans blague) 2 minute ouvrir un tâche et plus quand elle est grosse, quand je vais dans Ctrl+Alt+Suppr et dans processus le processus est à 100% mais dans les applications tout est normal...c'est vraiment désagréable car je dois toujours redémarrer mon ordi. J'ai spybot, ad-aware, microsoft anti-spyware, spyware blaster, norton et hijack this (bien que je ne sache analyser les rapports de ce dernier) et ils ne détectent rien, alors que les antivirus payants détectent pleins de cochonneries mais me disent que je dois payer pour les ôter, en bref je suis écoeurer de voir mon ordi devenir une tortue sur les calmant et de ne rien trouver d'anormal.

Merci d'avance

Newb_since_1989

24 réponses

Newb_since_1989

Regis, quand je fais ce que tu me dis il y a compaq connections d'écris et quand je click dessus le message m'apparais comme au démarrage. Sais-tu ce que je dois faire?
0
Utilisateur anonyme

si tu le veux plus au demarrage
essai d aller comme jtai dit, clik droit et supprimer puis redemarre

tiens moi au courant

a+
0
Newb_since_1989

Ça l'a marché merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,
je tiens a remercier moi aussi les gens comme TOI !
C est a dire de confirmer lorsque une recherche et une manipulation arive a son terme, car tu pourras faire beneficier indirectement la solution de ce probleme

Merci et Bon surf ^^
0