Comment éliminer le troyen "download trojan&
jean-claude
-
Jean-Claude -
Jean-Claude -
Bonsoir à tous et toutes,
voici le résumé d'analyse que j'obtiens après avoir scanné avec Norton :
élément : epl.exe ; nom du virus : download trojan dans
C:\recycler\ suit plus d'une trentaine de chiffres puis\Dc1.cab
fichiers compressés analysés; échec de la suppression.
J'ai scanné avec d'autres antivirus comme a2 et antivir .Ils détectent d'autres troyens à d'autres adresses qu'ils ne détruisent jamais tous et si je rescanne avec Norton, reste toujours download troyan qui semble ne pas pouvoir être atteint donc détruit.J'ai suivi les conseils de Symantec et de Microsoft pour le détruire : rien ! Mode sans échec ou autre , enlever la restauration ou pas, limitation de capacité...Que nenni!
Merci de m'avoir lu et si l'une ou l'un veut bien tenter de m'aider avec des conseils opérationnels pas trop compliqués svp.Bonne et douce nuit.
voici le résumé d'analyse que j'obtiens après avoir scanné avec Norton :
élément : epl.exe ; nom du virus : download trojan dans
C:\recycler\ suit plus d'une trentaine de chiffres puis\Dc1.cab
fichiers compressés analysés; échec de la suppression.
J'ai scanné avec d'autres antivirus comme a2 et antivir .Ils détectent d'autres troyens à d'autres adresses qu'ils ne détruisent jamais tous et si je rescanne avec Norton, reste toujours download troyan qui semble ne pas pouvoir être atteint donc détruit.J'ai suivi les conseils de Symantec et de Microsoft pour le détruire : rien ! Mode sans échec ou autre , enlever la restauration ou pas, limitation de capacité...Que nenni!
Merci de m'avoir lu et si l'une ou l'un veut bien tenter de m'aider avec des conseils opérationnels pas trop compliqués svp.Bonne et douce nuit.
A voir également:
- Comment éliminer le troyen "download trojan&
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
3 réponses
Salut, pour commencer, vide ta corbeille !
Ensuite, lance un scan ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici.
Ensuite, lance un scan ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici.
Merci à tous d'avoir lu et pris en compte mon appel du 3 mai , particulièrement à Néo-Nil@u. J'ai tenté de suivre tes conseils le soir de ta réponse : j'arrive au site "ravantisimus", clique sur "continue without subscribing", attente et rien, quelles que soient les diverses combinaisons tentées, ni "ready", ni "status"...Je m'y prends sans doute mal...
Le lendemain, j'ai tenté la réinstallation du système Compaq que j'avais déjà vainement essayée à plusieurs reprises et là, ça a fonctionné. Mais ensuite plus d'Internet jusqu'au mercredi 11 mai, donc impossible de répondre auparavant.
Depuis, je me suis attaqué à la déclaration en ligne des impôts. L'affaire n'est pas simple et évidente, mais je viens de terminer.
J'ai toujours quelques soucis de virus et besoin de conseils ... Mon pseudo "skype" est "couloutem". Je suis en ligne après 22h.
Bonne nuit.