Désinstaller windows system defender

Fermé
Pouxit - 25 oct. 2009 à 13:36
 kevin41 - 1 janv. 2010 à 18:17
Bonjour,

un peu comme pour chaque personne ayant posté sur ce sujet, le logiciel s'est installé tout seul sans que je n'ai mon mot a dire.. depuis plus de son, impossible d'accéder a l'ajout/suppression de programmes ni à la restauration du système, malware me trouve et me supprime des choses, mais pas ça.. enfin je suis un peu dans la merde..

Si vous avez des idées pour m'aider je suis franchement preneuse, ça commence à bien m'énerver cette merde...
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,
j'ai utilisé Malwarebytes' Anti-Malware pour détruire le logiciel "Windows Systeme Defender", en combinaison avec CCleaner pour nettoyer le registre, j'en suis très content car ce fichu programme m'avait désactivé le Guard d'Avira et aussi la fonction Ctrl Alt Suppr, qui aurai pu l'enlever des taches activés via le gestionnaire. Je le recommande fortement pour ce genre de problèmes. Si jamais votre Guard ne se réactive pas, allez dans le menu Démarrer, puis dans Exécuter, tapez services.msc et mettez en Automatique "Avira Antivir Guard". J'espère aider quelques uns d'entre vous. Bonne continuation.
3
J'ai le meme soucis avec ce logiciel à une difference pres; Il ne me laisse pas lancer les logiciels d'elimination que tu cites.

J'ai telecharger Malwarebytes' Anti-Malware mais je n'ai pas la possibilitée de choisir la langue pendant l'installation.
D'autre part j'ai CCleaner sur mon pc mais je n'arrive aps à le lancer .

C'est une vraie merde ce truc
0
bonjour jaimerais quelque renseignement voila j'ai telecharger malwarebytes me je niarive pas a yakceder mercy d'avance
0
edrecords Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 1
26 oct. 2009 à 14:33
telecharge spybot fait les mises a jour, scan et desinfecte ton pc. redemare et voit si sa marche...
1
Salut, j'ai trouvé ça : https://fr.pcthreat.com/parasitebyid-8473fr.html
Je suis en train de faire le scan. A voir si ça fonctionne ...
Bon courage,

Tof34
0
Bonjour et merci beaucoup pour ses renseignement le logiciel Malwarebytes' Anti-Malware a parfaitement fonctionner car j'avait toujour le probleme avec Windows système defender qui s'afficher en page de démarrage une grosse merde !
super se petit logiciel
1
je te conseille de scanner ton systeme avec un antivirus comme Avira, et aussi le registre avec Ccleaner, histoire de virer tout ce qui est malsain, car la bestiole a voulu faire son comeback.
0
edrecords Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 1
25 oct. 2009 à 13:37
salut , tente une restauration du systeme a une date antérieur a celle de linstalation "non demander" du logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme je l'ai dis, je ne peux pas accéder a ce service la, quand je clique dessus dans le menu démarrer j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me demander si je veux activer la fonction ( alors que je ne l'ai jamais désactivée.. ) et lorsque je clique sur oui j'ai un message d'erreur rundll32.exe qui s'affiche..
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
18 nov. 2009 à 14:24
bonjour,

je l'ai eu et j'ai réussi a désinstaller!!! windows system defender comme ceci:

en mode sans echec sous vista:

-1- faire un scan rapide avec a squared free (apparemment le scan rapide suffit pour le trouver) puis effacer ce qui est infecté
sauvegardez le rapport au cas ou quand m^me par securité

-2- faire un scan avec malwarebytes anti malware et effacer ce qui est infecté
sauvegardez le rapport au cas ou quand m^me par securité

-3- redémarrer l'ordinateur

et c'est plié!

(nota: j'avais auparavant essayé un patch pour desinstaller ce malware mais il est revenu sous la forme windows system enterprise defender! par contre avec cette methodes ci dessus ça va impeccable il n'est pas revenu)

(nota windows system defender n'est pas windows defender !! attention, ce dernier est lui intégré a Windows vista donc ce dernier n'est tapé un virus ou malware)



l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
0
Salut a tous...

System défender crée par un russe il y'as près d'un mois et demi pour espionnage !

Voici la méthode éfficace pour désinstallé " windows system defender "
il suffit de télécharger " a-squared Free " <<< https://www.01net.com/telecharger/

apès installation de ce logiciel faite " scan rapide " après examen faite supprimé et non mettre en quarantaine "
Ensuite faite le scan intélligent "idem clické sur supprimé"

Ensuite télécharger Ccleaner <<< https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

et faite un nettoyage complet !!
Ensuite désinstallé votre anti-virus (si vous avez "avira" la suite arrive)

et installé "AVIRA" <<< https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/49373.html

Voila la méthode que j'ai utilisé pour enlever "system defender" Avec avira vous aurez un sécurité optimale !

Méthode sous windows xp pro sp3
Deejay-jah29 a votre service !
0