Windows 7 en 64 bits oui ou non ????
jojo92
-
fabul Messages postés 45529 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45529 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai acheté un ordinateur HP pavillon M 9775.FR il y a 1 mois donc bien sur il est sous Windows vista 64 bits
mais le soucis c est que vista ram beug et plante souvent avec GTA 4 ( principalement ) mais aussi avec ( word ect..) et rarement mais quelque fois avec internet... (et ça ne viens pas de l opérateur )
donc ma question est simple mais c est un chois déterminant car je n ai pas beaucoup écoute les news sur Seven (7) en version 64 bits .
vu que je l ai acheter il y a moins d un mois je peut bénéficier de la mise a jour gratuite mais...
est-ce qu il peut fonctionner avec GTA 4 ????
plante il moins voir.. PAS avec cette version ???
aider moi car j ai vraiment l impression que Vista est vraiment vicieux et me trahit trop !!!
voila j ai acheté un ordinateur HP pavillon M 9775.FR il y a 1 mois donc bien sur il est sous Windows vista 64 bits
mais le soucis c est que vista ram beug et plante souvent avec GTA 4 ( principalement ) mais aussi avec ( word ect..) et rarement mais quelque fois avec internet... (et ça ne viens pas de l opérateur )
donc ma question est simple mais c est un chois déterminant car je n ai pas beaucoup écoute les news sur Seven (7) en version 64 bits .
vu que je l ai acheter il y a moins d un mois je peut bénéficier de la mise a jour gratuite mais...
est-ce qu il peut fonctionner avec GTA 4 ????
plante il moins voir.. PAS avec cette version ???
aider moi car j ai vraiment l impression que Vista est vraiment vicieux et me trahit trop !!!
A voir également:
- Windows 7 en 64 bits oui ou non ????
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Tellement de questions sans trop de réponses pour l'instant,
Avec Vista 64 bit,GTA 4 n'a jamais planté mais j'ai une Nvidia,avec une Ati ce n'est pas la mème chose...
Si tu désactive des services sur Vista avec services.msc msconfig et le planificateur de taches et que tu nettoie et défragmente ton pc,ça peut aller mieux,et tu risque quand mème moins de bugs d'incompatibilitées et de contraintes qu'avec le ptit nouveau.
Tellement de questions sans trop de réponses pour l'instant,
Avec Vista 64 bit,GTA 4 n'a jamais planté mais j'ai une Nvidia,avec une Ati ce n'est pas la mème chose...
Si tu désactive des services sur Vista avec services.msc msconfig et le planificateur de taches et que tu nettoie et défragmente ton pc,ça peut aller mieux,et tu risque quand mème moins de bugs d'incompatibilitées et de contraintes qu'avec le ptit nouveau.
Je ne sait pas quelle carte video tu a,mais le site est ici https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Sinon,fait une détection matérielle https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et met a jour tout ce qui ne l'est pas.
Sinon,fait une détection matérielle https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et met a jour tout ce qui ne l'est pas.
Si tu décide de prendre Windows 7 tu devrait prendre le 64 bit.tu a un système compatible et plus de 3Go de ram et la version 32 bit ne peut pas gérer plus de 3Go et des poussières.d'autant plus que si tu décide d'en installer 8Go ta mémoire sera utilisable a 100% et sera beaucoup plus performant qu'avec 3Go.
Et pour tous les drivers, je ferait la mème chose.
mais je peut ou non le télécharge tu peut peut être m aider tu le téléchargerai ou non ???