Ordinateur s'arrete immediatement

sebd7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebd7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté toutes les pièces qu'il faut pour assembler une tour, mais j'ai un gros soucis !
En effet, après que j'ai tout brancher, l'ordinateur s'allume pendant 1 ou 2 secondes et s'arrête tout de suite :S

J'ai essayé l'alim sur un autre PC, elle fonctionne, et le ventilateur du processeur est bien mit, j'ai aussi essayé un autre processeur et ça fait toujours la même chose, j'ai essayé toute les solutions qui me sont passé par l'esprit mais je n'arrive pas trouver le problème

Voici la configuration de mon ordinateur :

CARTE MERE : ASUSTeK Striker II NSE (NVIDIA nForce 790i SLI)
PROCESSEUR :Intel Core 2 Quad Q9650 - Quad Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 12 Mo 0.045 micron
RAM : G.Skill NQ Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3
DISQUE DUR : Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo-10600
CARTE GRAPHIQUE : Point Of View GeForce GTX 275 - 896 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI
ALIMENTATION : Antec EarthWatts EA650 - Alimentation ATX 650W

Merci de vos futures réponses :)
A voir également:

3 réponses

yannthe gamer

enleve tout tes peripheriques;laisse juste une barette ram ;l'alim branchee; et le processeur.
en general;il y a un conflit entre le processeur et la carte mere.
si l'ordi redemarre ainsi;rajoute tes peripheriques un par un et redemarre a chaque fois.
0
sebd7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, malheureusement j'ai déjà essayer ce que tu me dis, et sans succès
0
sebd7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a une solution miracle ? :(
0