Copier coller zone de texte d'un mail

lili -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une plaquette sous word avec pas mal de zones de texte. Je souhaiterai copier coller cette plaquette dans le corps d'un mail (directement dans le mail mais pas en PJ). Le problème : à cause des zones de texte, les destinataires recoivent bien le message mais les zones de texte complètement décallées par rapport à ma plaquette de base. Le courrier ne veut donc plus rien dire et est complétement incompréhensible. Quelqu'un aurait il une idée de format d'enregistrement pour ne plus avoir ce décallage. D'avance merci!!!
NB: j'ai essayé en format pdf, le problème est que cela ne me colle que le texte sans mise en forme.

Merci à vous!!
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Essaie avec une copie d'écran et colle-là dans le message, télécharge https://www.gadwin.com/download/PrintScreen620_Win64.msi pour choisir la portion d'écran que tu veux copier, règle les paramètres en jpg et copier dans le presse papier...

Bonne journée
0