PROBLEME avec mozilla firefox
nonodu44
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais être aidé, car j'ai un problème avec mozilla firefox. L' internet explorer que j'ai , n'étant pas assé puissant pour démarrer parfois des sites j'utilise mozilla firefox, mais malgrès cela j'ai toujours un problème car le mozilla que j'ai n'arrive pas à démarrer les vidéos et certains javascrips, comme les jeux virtuels en lignes...Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai essayé de voir si il avait d'autre solutions alors j'ai télécharger flash player mais ça n'a rien changé !! Fallait-il que je télécharge aussi adobe ?? Je ne sais pas alors si vous pouviez m'aider sa m'arrangerai beaucoup !!
merci encore à tous !
je souhaiterais être aidé, car j'ai un problème avec mozilla firefox. L' internet explorer que j'ai , n'étant pas assé puissant pour démarrer parfois des sites j'utilise mozilla firefox, mais malgrès cela j'ai toujours un problème car le mozilla que j'ai n'arrive pas à démarrer les vidéos et certains javascrips, comme les jeux virtuels en lignes...Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai essayé de voir si il avait d'autre solutions alors j'ai télécharger flash player mais ça n'a rien changé !! Fallait-il que je télécharge aussi adobe ?? Je ne sais pas alors si vous pouviez m'aider sa m'arrangerai beaucoup !!
merci encore à tous !
A voir également:
- PROBLEME avec mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
11 réponses
Peux-tu nous donner des exemples concrets de choses que tu ne peux pas faire ni avec ton IE ni avec ton Firefox ?
Tu dis que tu ne peux pas regarder de vidéo sur le net, peut être s'agit-il de configurer Firefox :
Outils ==> Options ==> Applications
Et regarde s'il y a bien des appli pour lire des vidéos. Il peut également s'agir de plug-in à installer das firefox ( par exemple moi j'ai le plug-in VLC dans firefox pour lire les vidéo en MP4.
Donnes-nous des infos concrètes et nous t'aiderons avec plaisir.
SliverPopop
Tu dis que tu ne peux pas regarder de vidéo sur le net, peut être s'agit-il de configurer Firefox :
Outils ==> Options ==> Applications
Et regarde s'il y a bien des appli pour lire des vidéos. Il peut également s'agir de plug-in à installer das firefox ( par exemple moi j'ai le plug-in VLC dans firefox pour lire les vidéo en MP4.
Donnes-nous des infos concrètes et nous t'aiderons avec plaisir.
SliverPopop
eh bien si tu veux des exemples en voici-en:
la première fois que je suis démmarer mozilla je suis allé sur youtube mais quand j'ai voulut démarrer une vidéo, le site m'a demandé de télécharger le plug-in ce que j'ai fais après avoir télécharger flash player. Après j'ai essayé de redémarrer la vidéo et la j'avais un écran blanc et cela pour toutes les autres vidéos . Mais peut-être as-tu raison, je vais aller voir si la configuration est bonne .
merci encore !
la première fois que je suis démmarer mozilla je suis allé sur youtube mais quand j'ai voulut démarrer une vidéo, le site m'a demandé de télécharger le plug-in ce que j'ai fais après avoir télécharger flash player. Après j'ai essayé de redémarrer la vidéo et la j'avais un écran blanc et cela pour toutes les autres vidéos . Mais peut-être as-tu raison, je vais aller voir si la configuration est bonne .
merci encore !
non je ne trouve rien, je n'arrive pas à trouver "aplication ". Il y a bien outils==>puis options mais c'est tout ! Apres je trouve "contenu" puis il y a marqué
==>activer java et c'est coché
et en dessous , il y a marqué ==>activer javaScript et c'est coché
voilà, je suis désolé peut-être ais-je mal cherché mais je ne vois vraiment pas ou cela pourrais-être ?!!
==>activer java et c'est coché
et en dessous , il y a marqué ==>activer javaScript et c'est coché
voilà, je suis désolé peut-être ais-je mal cherché mais je ne vois vraiment pas ou cela pourrais-être ?!!
Normalement quand tu fais outils ==> options, ils a plusieurs onglets dispo dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte.
Un onglet général, un onglet onglet ( lol), un onglet contenu, un autre applications et c'est celui qui nous intéresse. Tu ne le trouve pas ??
Un onglet général, un onglet onglet ( lol), un onglet contenu, un autre applications et c'est celui qui nous intéresse. Tu ne le trouve pas ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai regardé dans outils et jai bien trouvé tous ce que tu m'a dit sauf application (lol), mais peut-être que cela pourras t'aider, je vais te citer tous ce que j'ai trouver:
-onglet général
-onglet contenu
-onglet flux
-onglet onglet
-onglet vie privée
-onglet sécurité
-et onglet avancé
voilà j'espère que cela pour t'aider à m'aider(mdr)
merci encore !!
ps: et oui j'ai essayé une nouvelle version de mozilla mais là ça ne marche pas car les nouvelles versions ne sont pas compatible pas avec windows me....j'ai donc essayé avec explorer en téléchargeant une nouvelle version et là idem que mozilla :(
-onglet général
-onglet contenu
-onglet flux
-onglet onglet
-onglet vie privée
-onglet sécurité
-et onglet avancé
voilà j'espère que cela pour t'aider à m'aider(mdr)
merci encore !!
ps: et oui j'ai essayé une nouvelle version de mozilla mais là ça ne marche pas car les nouvelles versions ne sont pas compatible pas avec windows me....j'ai donc essayé avec explorer en téléchargeant une nouvelle version et là idem que mozilla :(
Installe ce plugin Media Player Firefox et vois que ca donne. --> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Plugin-Player-Firefox,0301-9175.html
ouai je l'est telecharger je ne sais pas ce que cela devait donner mais le resultat est...qu'il n'y a rien eu !
mon probleme est toujours là et le logiciel n'a rien fait . il ont bien dit que je l'avait telecharger mais apres plus rien !!! ..'
mais ce n'est pas grave je te remercie t'avoir essayé de m'aider !! :)
merci encore !
mon probleme est toujours là et le logiciel n'a rien fait . il ont bien dit que je l'avait telecharger mais apres plus rien !!! ..'
mais ce n'est pas grave je te remercie t'avoir essayé de m'aider !! :)
merci encore !
Il ne s'installe pas seul, retrouve l'exécutable .exe et tu dois l'installer. Aussi, installe flash player la dernière version pour Firefox --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/ et quelle version de java est installée ?