You don't know jack ou photos perdues ?

niaouli98 Messages postés 1 Statut Membre -  
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été affecté par You don't know jack qui m'a cassé le disque dur. Il a aussi vérolé les photos de vacances. la "coquille" existe mais rien sur le fichier photos !!!! O octet !!!!!!! Que faire pour rétablir les photos ?
Merci d'avance.

PS : peu de monde semble connaitre ce virus
A voir également:

3 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

bonjour,
==> Télécharger et enregistrer sur ton bureau [url=http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe][u] SDfix[/u][/url] (créé par AndyManchesta)

==> Double cliquer sur SDFix.exe et choisir Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur ton disque C:.

/!\ [b]Démarre en mode sans échec[/b] : après le bip et avant le logo windows tapoter sur la touche F8 (ou F5): menu M.S.E..

==> Choisir son compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.

==> Dérouler la liste des instructions ci-dessous :

• Ouvrir le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuyer sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuyer sur une touche pour redémarrer le PC.
• Le système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuyer sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes du Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copier/coller le contenu du fichier Report.txt dans la prochaine réponse sur le forum
0
niaouli98

Merci pour l'info. J'ai fait scanner le disque dur par des personnes que je connais. Le verdict est sans appel : il faut utiliser l'anti virus adéquat pour restaurer les photos. Si quelqu'un le connait..... merci encore
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

télécharge récuva pour récuperer cela.
attention il se peux qu'il ne pourra pas tous récuperer.
voici le lien pour télécharger le logiciel:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
0