[MSN] msn bloque les transferts
maxou552
Messages postés
162
Statut
Membre
-
maxou552 Messages postés 162 Statut Membre -
maxou552 Messages postés 162 Statut Membre -
bonjour,
depuis que j'ai instaler msn 7, a chaque fois qu'un contact essaie de m'envoyer quelquechose il me met ce message:
"(UN contact) a essayer de vous envoyer (un fichier)Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel."
les mots entre parentese ne sont pas vraimen ce kil ya de marker.
je ne sai pa si c'est mon pare feu ou un truc comme ca ki me bloque les fichiers mais j'aimerai bien resoudre le probleme.
merci de votre réponse
depuis que j'ai instaler msn 7, a chaque fois qu'un contact essaie de m'envoyer quelquechose il me met ce message:
"(UN contact) a essayer de vous envoyer (un fichier)Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel."
les mots entre parentese ne sont pas vraimen ce kil ya de marker.
je ne sai pa si c'est mon pare feu ou un truc comme ca ki me bloque les fichiers mais j'aimerai bien resoudre le probleme.
merci de votre réponse
A voir également:
- [MSN] msn bloque les transferts
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
tu peux toujours déconnecter le scanner de virus de msn dans "Outils<Options<Transfert de fichiers<" et décoche la case. Si ce n'est pas ça c'est ton pare-feu
maxou552
Messages postés
162
Statut
Membre
6
j'ai deja essayé ca et ca ne change rien
En fait la solution est simple. Désormais messenger n'accepte plus l'envoie de fichier .exe tout comme pour les mail avec hotmail. En effet si tu envoir un .exe dans un de tes mails ton contact ne pourra pas le telecharger et met un message similaire. L'astuce pour quand meme envoyer ton fichier est de changer l'extention. Donc soit tu renome le .exe en ceque tu veux ou tu le compresse ainsi il sera envoyé plus vite car moins de place mais l'extention change en .zip ou .rar et letelechargement fonctionne.
Voilà c'est tout bye!
;-)
Voilà c'est tout bye!
;-)
va sur www.msncreative.com ya un patch qui débloque tous les fichiers et permet beaucoup d'autre chose. je l'ai il est trop bien