Ordi qui boot et reboot a l'infini

Résolu/Fermé
ktex Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 25 oct. 2009 à 09:32
ktex Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 25 oct. 2009 à 16:20
Bonjour à vous,

Hier soir, j'ai eu un virus et je l'ai supprimé (enfin, je pense ^^) j'ai donc supprimé des fichiers, CCleaner le reste ... Je reboot et ça marche.
Hier soir, après tout les essais, les reboots et tout, il me semble que j'ai supprimé le NTDETECT.COM et ce matin l'ordi ne démarrais plus...
J'ai donc remit le fichier par plusieurs moyen :
-J'ai mit le même que celui sur l'ordi de ma mère : Marche pas
-Je l'ai copier à partir du CD d'installation : Marche pas
-J'ai fait Fixboot C: : Marche pas


J'ai aucun message d'erreur à l'écran : l'écran Rose qui me demande si je veux aller sur le bios, puis il se lance (écran noir où il me demande si je veux booter sur le CD) et après l'ordi redémarre. Pas de message d'erreur sur le NTDETECT, le NTLDR ou le boot.ini...

Quelqu'un aurais t'il une solution svp ? (j'ai pas envie de formater, j'ai des données lourdes qu'il faut que je garde dessus :/)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ktex Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 7
25 oct. 2009 à 16:20
Re,

j'ai trouvé la solution, dans l'aide de CCM il y a eu une erreur c'est pour ça...

enfaite dans C: dans le CD de démarrage d'xp on est directement sur "C:\WINDOWS\" et donc il faut revenir à C:\ avec "chdir .." puis après faire la copie a partir du CD =)
0