Ecran supp. + vidéoprojecteur sur sortie VGA
Freddo2D
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai une question un peu technique à vous soumettre:
Je suis Dj/Animateur, soirées privées, mariages, etc... Je travaille avec un portable en double écran, l'écran du portable pour piloter mon logiciel de mixage (virtual Dj) et l'écran externe pour avoir sous les yeux tous mes morceaux. Mon slot PCMCIA est utilisé par une carte son externe, pour pouvoir utiliser la pré-écoute au casque.
Tout en gardant ma config actuelle, je souhaiterais pouvoir plugger sur la même sortie VGA un vidéoprojecteur...
Quelle solution adopter? Existe-t'il un dispatch pour ce genre de config?
Merci d'avance pour vos lumières!
J'ai une question un peu technique à vous soumettre:
Je suis Dj/Animateur, soirées privées, mariages, etc... Je travaille avec un portable en double écran, l'écran du portable pour piloter mon logiciel de mixage (virtual Dj) et l'écran externe pour avoir sous les yeux tous mes morceaux. Mon slot PCMCIA est utilisé par une carte son externe, pour pouvoir utiliser la pré-écoute au casque.
Tout en gardant ma config actuelle, je souhaiterais pouvoir plugger sur la même sortie VGA un vidéoprojecteur...
Quelle solution adopter? Existe-t'il un dispatch pour ce genre de config?
Merci d'avance pour vos lumières!
A voir également:
- Ecran supp. + vidéoprojecteur sur sortie VGA
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide