Lecteur mp3 ne lit pas certains wma
coco1907
-
Delphine -
Delphine -
G acquis un mp3 qui lit très bien les wma car compatible.
Seul hic, j'ai acheté par téléchargement des wma et il me signale un "format error" alors que sur mon pc je peux très bien lire les fichiers. La seule différence que g constaté entre ces fichiers et les autres wma c'est que le débit binaire est à 0 et en format wma, tnndis que ceux qui n'ont pas d'erreur sur le mp3 ont un débit de 064. Qu'est-ce que cela peut-être ?
Seul hic, j'ai acheté par téléchargement des wma et il me signale un "format error" alors que sur mon pc je peux très bien lire les fichiers. La seule différence que g constaté entre ces fichiers et les autres wma c'est que le débit binaire est à 0 et en format wma, tnndis que ceux qui n'ont pas d'erreur sur le mp3 ont un débit de 064. Qu'est-ce que cela peut-être ?
A voir également:
- Lecteur mp3 ne lit pas certains wma
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour,
Et encore une qui a un lecteur MP 3 qui lit tres bien les WMA sauf ceux que j'achete sur le net... Alors je fais comment je me resouds a ne les ecouter que sur mon PC ou vous avez une solution ?
:)
Et encore une qui a un lecteur MP 3 qui lit tres bien les WMA sauf ceux que j'achete sur le net... Alors je fais comment je me resouds a ne les ecouter que sur mon PC ou vous avez une solution ?
:)
A cause du formatage du lecteur mp3 player il n'a pas pu lire les chansons je savoir comment réssoudre ce problème.