Lecteur mp3 ne lit pas certains wma

coco1907 -  
 Delphine -
G acquis un mp3 qui lit très bien les wma car compatible.
Seul hic, j'ai acheté par téléchargement des wma et il me signale un "format error" alors que sur mon pc je peux très bien lire les fichiers. La seule différence que g constaté entre ces fichiers et les autres wma c'est que le débit binaire est à 0 et en format wma, tnndis que ceux qui n'ont pas d'erreur sur le mp3 ont un débit de 064. Qu'est-ce que cela peut-être ?
A voir également:

4 réponses

Delphine
 
Bonjour,
Et encore une qui a un lecteur MP 3 qui lit tres bien les WMA sauf ceux que j'achete sur le net... Alors je fais comment je me resouds a ne les ecouter que sur mon PC ou vous avez une solution ?
:)
1
&
 
A cause du formatage du lecteur mp3 player il n'a pas pu lire les chansons je savoir comment réssoudre ce problème.
0
coco1907
 
Salut,
G vu ta réponse, peux-tu approfondir ? G fais des recherches et mon paramétrage Windows media player est optimisé. Je sèche, merci si tu peux vraiment m'aider.
0
coco1907
 
& Je n'ai toujours pas de solution....
0