Probleme Avec window 98 Sortie USB
miister-guiiguii
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant tout Explication du Probleme
Je doit recuperer toute les donner dans mon ordinateur mais pas de sortir valable
Je fait cela pour reinstaller window ( XP )
Mon Probleme et que quand je connecte une sortie USB Sur mon "vieille" ordinateur (donc les prise sont a l'arière(USB)) L'ordinateur reagit de manière suivante (clé USB simple 526 MB) :
-Ajout a L'installation du nouveau matérel detecter
-Installation en cours
-Installation en cours non reusite
Le plus gros probleme c'est que il ne grave pas et je doit recupere toute les donner a l'intérieur
Aider moi par toute les maniere de l'informatique au demontage
Merci D'avance
Ps : Je c'est comment reinstaller window
Avant tout Explication du Probleme
Je doit recuperer toute les donner dans mon ordinateur mais pas de sortir valable
Je fait cela pour reinstaller window ( XP )
Mon Probleme et que quand je connecte une sortie USB Sur mon "vieille" ordinateur (donc les prise sont a l'arière(USB)) L'ordinateur reagit de manière suivante (clé USB simple 526 MB) :
-Ajout a L'installation du nouveau matérel detecter
-Installation en cours
-Installation en cours non reusite
Le plus gros probleme c'est que il ne grave pas et je doit recupere toute les donner a l'intérieur
Aider moi par toute les maniere de l'informatique au demontage
Merci D'avance
Ps : Je c'est comment reinstaller window
Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
8 réponses
-
Bsr
Xp ne tournera pas sur un pc destiné à win98, le processeur n'est pas assez puissant et la ram trop lente -
Bonsoir...Pour W98, il existe des pilotes génériques pour les clés USB, mais ça ne fonctionne qu'assez rarement, d'après ce que j'en ai lu...
Le plus simple serait peut-être de graver un dvd, non ?
Cdt,
@+ -
win98se reconnait l'usb à condition de fournir le pilote spécifique à la clé, ce qui n'est plus le cas avec xp
-
ya t'il des formatege speciale pour Les cle usb
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non, utilise le même que le systéme d'exploitation installé (fat16 ou fat32)
-
Le pb vient du fait que 98 ne connaît pas les clés usb, sauf à installer un pilote générique, mais ça ne fonctionne pas toujours..frappe "pilotes génériques pour clé usb sous W98se" sur google, tu en trouveras à télécharger...ça ne coûte rien d'essayer...sinon,reste le DVD !
@+ -
Merci beaucoup je pense que sa va marcher et pour se qui sont comment moi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17831-pilote-generique-de-cle-usb/ -
Il suffisait de......;) !
MAIS ça ne fonctionne pas à tous les coups, bonne chance !
@+