Probleme Avec window 98 Sortie USB

miister-guiiguii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant tout Explication du Probleme

Je doit recuperer toute les donner dans mon ordinateur mais pas de sortir valable
Je fait cela pour reinstaller window ( XP )

Mon Probleme et que quand je connecte une sortie USB Sur mon "vieille" ordinateur (donc les prise sont a l'arière(USB)) L'ordinateur reagit de manière suivante (clé USB simple 526 MB) :
-Ajout a L'installation du nouveau matérel detecter
-Installation en cours
-Installation en cours non reusite

Le plus gros probleme c'est que il ne grave pas et je doit recupere toute les donner a l'intérieur
Aider moi par toute les maniere de l'informatique au demontage

Merci D'avance

Ps : Je c'est comment reinstaller window
A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

Bsr
Xp ne tournera pas sur un pc destiné à win98, le processeur n'est pas assez puissant et la ram trop lente
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

Bonsoir...Pour W98, il existe des pilotes génériques pour les clés USB, mais ça ne fonctionne qu'assez rarement, d'après ce que j'en ai lu...
Le plus simple serait peut-être de graver un dvd, non ?

Cdt,

@+
0
Redbart Messages postés 21468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

win98se reconnait l'usb à condition de fournir le pilote spécifique à la clé, ce qui n'est plus le cas avec xp
0
miister-guiiguii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya t'il des formatege speciale pour Les cle usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, utilise le même que le systéme d'exploitation installé (fat16 ou fat32)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

Le pb vient du fait que 98 ne connaît pas les clés usb, sauf à installer un pilote générique, mais ça ne fonctionne pas toujours..frappe "pilotes génériques pour clé usb sous W98se" sur google, tu en trouveras à télécharger...ça ne coûte rien d'essayer...sinon,reste le DVD !

@+
0
miister-guiiguii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je pense que sa va marcher et pour se qui sont comment moi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17831-pilote-generique-de-cle-usb/
0

Il suffisait de......;) !
MAIS ça ne fonctionne pas à tous les coups, bonne chance !

@+
0