A voir également:
- Connexion pc-tv ok mais pas de son
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
22 réponses
Jag.info
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
24 oct. 2009 à 21:10
24 oct. 2009 à 21:10
bjr,
ton cable jack-RCA semble bien mais tu le branche ou sur la tv ?
A+ Le Jag.
ton cable jack-RCA semble bien mais tu le branche ou sur la tv ?
A+ Le Jag.
bjr,
Je le branche sur audio out au dessus des deux perritels
L'embout rouge avec le rouge le noir avec le blanc
et ça ne fonctionne pas
Je le branche sur audio out au dessus des deux perritels
L'embout rouge avec le rouge le noir avec le blanc
et ça ne fonctionne pas
Jag.info
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
24 oct. 2009 à 21:39
24 oct. 2009 à 21:39
C'est normal : "out" veut dire sortie, donc le son qui sort de la tv. Il te faut passer soit par une prise rca en entrée en général devant la tv, sur les côtés, ou bien si tu n'en n'a pas, il faut utiliser la péritel.
Ton cable VGA il est branché où sur ta TV ?
A+ Le Jag.
Ton cable VGA il est branché où sur ta TV ?
A+ Le Jag.
bonjour
regarde bien sur ta tv si tu as audio in juste en bas des 2 peritel ou ailleurs car sur ma samsung 107cm audio out au dessus des 2 peritels et audio in en dessous a coté de 3 autre rca
regarde bien sur ta tv si tu as audio in juste en bas des 2 peritel ou ailleurs car sur ma samsung 107cm audio out au dessus des 2 peritels et audio in en dessous a coté de 3 autre rca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
SUR LE PC C'EST AUDIO OUT et non IN puisque tu doit sortir son du pc ET vers tv dans audio in
SUR LE PC C'EST AUDIO OUT et non IN puisque tu doit sortir son du pc ET vers tv dans audio in
salut
met des ecouteurs a ta sortie sonsur le pc qui va vers tv et dis moi si ok
met des ecouteurs a ta sortie sonsur le pc qui va vers tv et dis moi si ok
effectivement chez moi pas de son non plus et pire plus de son sur autre appareil j'ai du eteindre et rallumé tv pour que le son revienne sur autre appareil
pas au point le samsung faut lire le bouquin de la tv ,et je sais plus ou j'ai mis ce bouquin
pas au point le samsung faut lire le bouquin de la tv ,et je sais plus ou j'ai mis ce bouquin
ok j'ai trouvé c'est au dessus des peritel tu vois les 2 entrée out ou tu avais mis avant
a coté y'a 2 autres c'est les 2 in que pour pc tu en a 4 en haut c'est ceux de droite au dessus des peritels
a coté y'a 2 autres c'est les 2 in que pour pc tu en a 4 en haut c'est ceux de droite au dessus des peritels
excuse mal vu sans mes lunettes c'est fiche jack 1.5 a coté a gauche de la fiche vga tu vois y'a 2 petit trou c'est celui qui est contre vga change ton cordon sortie jack 1.5 ou 2.5 pour mettre sur tv
la ou tu a mis ton cable image sur tv regade a coté a gauche c'est un petit trou comme les fiches d'ecouteurs ok
je te ferai une photo de la fiche qu'il te faut au bout des que mon epouse quitte pc car la suis sur pc sans scaner
24 oct. 2009 à 21:21
24 oct. 2009 à 21:37
demain je vous répond
mais si vous plait help me
et c'est vendeur en grande surface sont là que pour vendre pas conseiller
Il m'ont dit de changer d'ordinateur portable
pour m'équiper d'un avec cable HDMI.