Connexion pc-tv ok mais pas de son

Fermé
sokla - 24 oct. 2009 à 21:03
 marlboro55 - 25 oct. 2009 à 23:27
Bonjour,

J'ai fais un branchement de mon pc Acer a ma tv samsung pas cable VGA et cordon Jack/ 2RCA male

Je n'ai pas de son je comprend pas

Mais branchement cable jack tv en "out" rouge avec rouge, noir avec blanc

Image parfaite il me manque le son

Je suis vraiment bloqué je veu rendre la cable jack j'ai dû me trompé de cable.

Je suis pas hyper forte dans ce domaine

Je vous remercie de votre aide

merci
A voir également:

22 réponses

Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
24 oct. 2009 à 21:10
bjr,
ton cable jack-RCA semble bien mais tu le branche ou sur la tv ?
A+ Le Jag.
0
Je suis allé partout sur le net j'ai pas trouvé meme sur se cite impossible
0
je suis épuisé je suis la journée deçu

demain je vous répond

mais si vous plait help me

et c'est vendeur en grande surface sont là que pour vendre pas conseiller

Il m'ont dit de changer d'ordinateur portable

pour m'équiper d'un avec cable HDMI.
0
bjr,

Je le branche sur audio out au dessus des deux perritels

L'embout rouge avec le rouge le noir avec le blanc

et ça ne fonctionne pas
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
24 oct. 2009 à 21:39
C'est normal : "out" veut dire sortie, donc le son qui sort de la tv. Il te faut passer soit par une prise rca en entrée en général devant la tv, sur les côtés, ou bien si tu n'en n'a pas, il faut utiliser la péritel.
Ton cable VGA il est branché où sur ta TV ?
A+ Le Jag.
0
J'ai branché également sur le côté en "in" ça ne fonctionne pas du tout

mon cable VGA est branché sur PC IN il ya qu'un seul endroit pour faire le branchement deriere la TV

merci
0
bonjour
regarde bien sur ta tv si tu as audio in juste en bas des 2 peritel ou ailleurs car sur ma samsung 107cm audio out au dessus des 2 peritels et audio in en dessous a coté de 3 autre rca
0
audio"in" je l'ai trouvé mais ne fonctionne pas également

alors je ne sais vraiment pas du tout comment il faut procéder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marlboro1955
25 oct. 2009 à 13:49
BONJOUR
SUR LE PC C'EST AUDIO OUT et non IN puisque tu doit sortir son du pc ET vers tv dans audio in
0
bjr,

je l'ai fait également ça ne marche pas j'ai pas de son
0
salut regarde ton volume sur pc si pas sur arret ou zero sinon je peux t'aider plus
0
je l'ai fait également le son n'est pas sur muet

il ya du son sur le pc
0
salut
met des ecouteurs a ta sortie sonsur le pc qui va vers tv et dis moi si ok
0
oui ca fonctionne,

mais le branchement du cable rca du pc a la tv ne marche pas g pas de son sur la tv
0
attends je vais faire pareil avec mon pc et ma tv et te dirai
0
OK tiens moi au courant

merci
0
effectivement chez moi pas de son non plus et pire plus de son sur autre appareil j'ai du eteindre et rallumé tv pour que le son revienne sur autre appareil
pas au point le samsung faut lire le bouquin de la tv ,et je sais plus ou j'ai mis ce bouquin
0
j'ai retrouvé le bouquin je vais chercher et te rapelle des j'ai trouvé la solution
0
ok j'ai trouvé c'est au dessus des peritel tu vois les 2 entrée out ou tu avais mis avant
a coté y'a 2 autres c'est les 2 in que pour pc tu en a 4 en haut c'est ceux de droite au dessus des peritels
0
ça fonctionne pas du tout
0
eteint et rallume tv en laissant la ou j'ai dit
0
ta tv doit etre sur source pc menu en bas et regarde si source pc en jaune et autre en grisé
0
excuse mal vu sans mes lunettes c'est fiche jack 1.5 a coté a gauche de la fiche vga tu vois y'a 2 petit trou c'est celui qui est contre vga change ton cordon sortie jack 1.5 ou 2.5 pour mettre sur tv
0
je voi pas l'emplacement que tu veu me dire

tu peut etre plus préci

merci pour ta patience
0
la ou tu a mis ton cable image sur tv regade a coté a gauche c'est un petit trou comme les fiches d'ecouteurs ok
0
comme tu peut voir au dessus de mais demande

j'ai un cable jack rca avec une embout rouge et l'autre noir ce n'est pas un cable rca male male

(avec deux embout d'écouteur)
0
SINON JE FERAI UNE PHOTO DES PRISES ARRIERES TV ET TE MONTRERAI DES QUE J4AI LETEMPS CE SOIR
0
merci
0
je te ferai une photo de la fiche qu'il te faut au bout des que mon epouse quitte pc car la suis sur pc sans scaner
0
lien de la fiche

https://imageshack.com/
0
PRISE A BRANCHER
https://imageshack.com/
0
bonjour sokla
tu as vu reponse 31 la photo de la fiche a mettre sur tv pour le son pc
et reponse 32 la photo des prises tv et ou brancher
0