Empecher ouverture fenetre pub avec l'adresse

Fermé
Gratinours - 24 oct. 2009 à 19:35
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 oct. 2009 à 19:43
Bonjour,

j'ai fait diverse recherche sur ce forum (et google aussi) et je n'ai pas trouvé de réponse à ce probleme.

Je suis sur Mozilla dernière version

Voila, quand j'ouvre une video Mega***** ou que je me balade sur de sites de musiques,... il y a troujours des fenetres de pub qui s'ouvre:genre:
comment gagner 1520000 de dollars en 1 mn rien qu'en clignant 24 fois de l'oeil gauche en faisant des tours sur soi meme autour d'une tranche de jambon de bayonne .

Mais a chaque fois, les adresses sont les mêmes, je me demandais donc si il existait un moyen d'empêcher l'ouverture de ces fenêtres à partir de leurs adresses.

merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
24 oct. 2009 à 19:43
Bsr
installe cet antispyware, met à jour scan ton pc et supprime tout ce qu'il trouve

https://www.safer-networking.org/

il y a des règlages avancés à faire pour assurer un max de sécurité
-planification des mise à jour et scan
-vaccination : empêche les spywares qui essaye de télécharger de contacter les sites concernés
-teatimer & sdhelper : bloque les modifs d'IE et de fichiers systèmes
0