La carte vidéo du moment.
Résolu
Shinji
-
shinji -
shinji -
Salut!
voila j'aimerai changer de carte graphique, afin de faire peter les fps sur CS:source. j'ai actuellement une carte qui a ce qu'il faut en memoire mais dont le processeur est maitenant a la traine. (en plus elle fait du bruit et ca me saoule)
alors pour un budget d'environ 400€ que me conseillez-vous?
moi j'hesite entre la Geforce 6800 Ultra 256Mo AGP8x
et une radeon X800 un peu plus chere.
merci @+
voila j'aimerai changer de carte graphique, afin de faire peter les fps sur CS:source. j'ai actuellement une carte qui a ce qu'il faut en memoire mais dont le processeur est maitenant a la traine. (en plus elle fait du bruit et ca me saoule)
alors pour un budget d'environ 400€ que me conseillez-vous?
moi j'hesite entre la Geforce 6800 Ultra 256Mo AGP8x
et une radeon X800 un peu plus chere.
merci @+
A voir également:
- La carte vidéo du moment.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Je précise que je veux rester à 256Mo de ram pour la carte vidéo, que ma carte mere prend de l'AGP 8x.
reste la question : de l'ATI ou du nVidia???
reste la question : de l'ATI ou du nVidia???
Ben mazette, ça c'est de la carte!
Va sur www.choixpc.com ces deux cartes sont classées d'après leur performance.
Personnellement, je penche pour Nvidia.
A+
Va sur www.choixpc.com ces deux cartes sont classées d'après leur performance.
Personnellement, je penche pour Nvidia.
A+
Bonsoir,
Je ne fait de games sur mon PC, mais j'en monte pas mal.
Je remarque assez fréquement qu'a prix égal, les NVidia sont plus performantes dans le domaine du jeu. Sauf que depuis qu'il y a les X800, Les puces Ati font jeux égal.
Petit problème ??? pour 400€ tu aura du mal a trouver une FX6800Ultra ou une X800Xt (deux cartes aux performances équivalentes)
Je ne fait de games sur mon PC, mais j'en monte pas mal.
Je remarque assez fréquement qu'a prix égal, les NVidia sont plus performantes dans le domaine du jeu. Sauf que depuis qu'il y a les X800, Les puces Ati font jeux égal.
Petit problème ??? pour 400€ tu aura du mal a trouver une FX6800Ultra ou une X800Xt (deux cartes aux performances équivalentes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Shinji,
Vas-y pour la GeForce 6800 GT ou Ultra (si ton budget le permet). ATI font d'excellentes cartes, mais leur dernière génération de carte (la gamme des x300SE à x850XT) est, à prix égal, moins performante que les cartes GeForce série 6xxx (de la 6200 TurboCache à la 6800 Ultra).
Tu serais plus satisfait avec une 6800Ultra.
----------------------
***God_Thunder*** aka Hypérion 2002
Vas-y pour la GeForce 6800 GT ou Ultra (si ton budget le permet). ATI font d'excellentes cartes, mais leur dernière génération de carte (la gamme des x300SE à x850XT) est, à prix égal, moins performante que les cartes GeForce série 6xxx (de la 6200 TurboCache à la 6800 Ultra).
Tu serais plus satisfait avec une 6800Ultra.
----------------------
***God_Thunder*** aka Hypérion 2002