Nba live 10 ou nba 2k10 pour psp???

bender2565 -  
 CaVs!!! -
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un bon jeu de basket pour ma psp mais je ne sais pas lequel prendre.
Si c'était pour une console de salon je prendrai surement nba 2k10 mais en regardant le gameplay de ce dernier sur psp je me dis que nba live 10 le dépasse largement.

Pourriez vous m'aider à faire mon choix?

Merci d'avance.

@ bientôt
A voir également:

2 réponses

Laguim

Salut .je possède les deux ..
franchement je préfère NBA LIVE 10 étant habitué a son gameplay (jai tous les nba live )..de plus je trouve que NBA LIVE 10 est beaucoup plus réaliste et les effets sont bien faits..

Après le 2k10 a des modes intéressants tels que les modes Street..tournois playoffs..

Enfin bon je pense que le gameplay du nba live 10 est bcp plus facile que celui du 2k10 je prends un exemple : pour les lancers francs dns le nba live 10 on a deux barre une horizontale et l autre verticale tandis que dans le 2k10 on na rien et il faut tripoter le joystick .
Personnellement je préfères les textures du nba live 10 a celles du 2k10 sur psp le ballons et les joueurs sont mieux représentés mais je pense que EA aurait pu faire des efforts sur les textures..il n'y a pas vraiment de changement entre le nba live 10 et le nba live 08..il y a juste plus de fluidité mais des beugs majeurs sont quand meme a signalé (lors du concours de dunks le gars rentre totalement dans le panier pour après reculé lorsque tu va relâché la touche..)
3
CaVs!!!

2k10 mon vieux largement mieux sur console et psp!
2