Problème avec la carte satellite
bahayou
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Cher collègues
Bonjour
Je serai reconnaissant à toute personne qui peut m'aider à résoudre le problème suivant :
j'ai une carte WinTV NEXUS-s (modèle 580)
tête "standarde" SHARP
assiète 1m20
fréquence 12 722 MHz
polarisation horizontale
symbol rate 22 000 KS/s
j'arrive pas ainsi à faire une connexion internet par satellite ca j'atteind que 54 % du signal maximum !
est-ce qu'il me faut installer un utilitaire ou revoir mon installation ?
Merci
Bonjour
Je serai reconnaissant à toute personne qui peut m'aider à résoudre le problème suivant :
j'ai une carte WinTV NEXUS-s (modèle 580)
tête "standarde" SHARP
assiète 1m20
fréquence 12 722 MHz
polarisation horizontale
symbol rate 22 000 KS/s
j'arrive pas ainsi à faire une connexion internet par satellite ca j'atteind que 54 % du signal maximum !
est-ce qu'il me faut installer un utilitaire ou revoir mon installation ?
Merci
A voir également:
- Problème avec la carte satellite
- Google maps satellite - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
J'ai une carte wintv nova et elle reçoit parfaitement l'internet,
le signal de reception est à 100% , si en tournant la parabole tu n'arrive pas à recevoir le signal près de 100% alors ta carte n'est pas bonne car la Nexus est faite plus pour la TV alors que la nova est plus faite pour l'internet du faite qu'elle ne decode pas le mpeg en hardware. SI tu utilise la carte que pour l'internet je peux te faire un échange, ma carte + du cash contre ta carte, car moi il me faut une carte pour la TV satellite qui decode en hardware.
le signal de reception est à 100% , si en tournant la parabole tu n'arrive pas à recevoir le signal près de 100% alors ta carte n'est pas bonne car la Nexus est faite plus pour la TV alors que la nova est plus faite pour l'internet du faite qu'elle ne decode pas le mpeg en hardware. SI tu utilise la carte que pour l'internet je peux te faire un échange, ma carte + du cash contre ta carte, car moi il me faut une carte pour la TV satellite qui decode en hardware.
L'installation est importante, si le satellite que tu veux recevoir a une polarisation linéaire (H/V) il faut que tu fasses tourner soit le LNB (tête) ou l'antenne complète afin de bien aligner la polarisation et d'arriver à la réjection optimale de la polarisation désirée.
Si il s'agit d'une polarisation circulaire, pas besoin.
Tu peux le faire en tâtonnant mais si tu as accès à un analyseur de spectre, c'est les deux doigts dans le nez ;-)
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Si il s'agit d'une polarisation circulaire, pas besoin.
Tu peux le faire en tâtonnant mais si tu as accès à un analyseur de spectre, c'est les deux doigts dans le nez ;-)
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.