Mon telephone neufsfr ne marche pas

chris34000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un peut m'aider car sfr m'a répondu sur leur site que je devais m'adresser au 1014, en attendant j'aimerais un lumière et je vous en remercie par ANVANCE;

j'étais en communication téléphonique et tout d'un coup un grésillement énorme s'est produit je n'entendais plus mon interlocuteur j'ai raccorché toutes les lumières de ma box sont en marche j'ai essayé un autre téléphone pareil, internet marche bien bref sans téléphone je suis perdue d'autant que j'ai des soucis à la maison et j'en ai besoin peut on me dire ce qu'il faut faire avant lundi, je vous en remercie d'avance ma box est NEUFBOX SFR merci bcp
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Le voyant "téléphone" est allumé fixe ou clignotant ?
Il devrait être fixe allumé et clignoter quand tu prends la ligne...le fait-il ?
Sinon, essaie de débrancher les 2 fils de la box ( le fil téléphonique qui vient du mur et le secteur 220 volts du mur aussi) pendant une dizaine de minutes, et rebranche tout, puis dis-moi....

Cdt
@+
0
chris34200

Poupougne merci d'avooir répondu bonsoir, Oui le voyant est allumé et il clignotte quand je suis en je suis en ligne enfin en ligne c'est beaucoup dire car je n'entends rien quand on m'appelle, les autres m'entendent faiblement parait il et moi quand je compose un numéro cela me dit votre numéro n'est pas attribué. Merci beaucoup à toi Poupougne bonne soirée je sais plus que faire j'en ai marre depuis qu'sfr à pris le relais j'ai que des soucis de téléphone. Bises
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je ne vois pas de pb autre qu'un combiné qui ne fonctionne pas, ou un téléphone branché au mauvais endroit sur la box !
On est bien d'accord sur le fait que le téléphone est branché sur la box, et non pas sur une prise murale, qu'il n'y a pas d'autre téléphone branché sur une autre prise murale, et que ce téléphone fonctionne ailleurs, et qu'un autre téléphone ne fonctionne pas non plus sur ton installation ????

@+--
Qui veut gravir une montagne commence par le bas !
0
chris34200

Rien de tout cela j'ai ma box depuis je crois 6 mois toujours le même branchement téléphone sur la box pas mural, j'ai essayé un autre combiné même problème, j'étais en communication quand c'est arrivé merci quand même je vais les appeler merci
0

Désolé de n'avoir pu t'aider ! ;(

Bonne chance !

Cdt,

@+

PS : pense à nous dire, stp....
0
chris34200

Mais non pas du tout merci j'apprécie ces gestes de sympathie bonne nuit et merci encore
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > chris34200

;)

0