Quel boitier pc pour lourde config
SomeOne
-
SomeOne -
SomeOne -
Bonsoir,
Voilà, voilà, j'ai décidé d'avoir un nouveau pc digne de cette année (le mien étant vieux depuis + de 5-6 ans). J'ai donc commander les composants, préférant le créer moi même. Voici les composants du futur pc :
Carte mère : Asus rampage II Gene
Carte graphique : nvidia 295 gtx
Disque Dur : Western Digital 750 Go
Processeur : i7 920 2,66 Ghz
Ventilateur : Noctua pour Socket 1366
Alimentation : Corsair 750W
Cependant il faut aussi que je change de boitier je vais pas mettre tout ce petit monde dans mon ancienne tour HP toute petite et toute naze, donc j'aimerais savoir quelles tours seraient les plus à même d'avoir de l'espace pour ranger tous ces composants, en restant si possible (si non tant pis) dans des modèles moyennes tours et permettant tout de même une très bonne ventilation.
J'ai repéré la Twelve Hundred de Antec mais elle est quand même imposante.
Donc à tous ceux qui sont gamers dans l'âme, ou qui ont une grosse configuration, ou qui
s'y connaissent tout simplement en informatique, j'aimerais votre avis sur les meilleures tours qui
pourraient contenir cette configuration-là, sans être trop imposante mais efficace, avce un prix <200 euros...
Voilà, Je vous remercie par avance
En vous souhaitant une Bonne soirée,
Someone,
Voilà, voilà, j'ai décidé d'avoir un nouveau pc digne de cette année (le mien étant vieux depuis + de 5-6 ans). J'ai donc commander les composants, préférant le créer moi même. Voici les composants du futur pc :
Carte mère : Asus rampage II Gene
Carte graphique : nvidia 295 gtx
Disque Dur : Western Digital 750 Go
Processeur : i7 920 2,66 Ghz
Ventilateur : Noctua pour Socket 1366
Alimentation : Corsair 750W
Cependant il faut aussi que je change de boitier je vais pas mettre tout ce petit monde dans mon ancienne tour HP toute petite et toute naze, donc j'aimerais savoir quelles tours seraient les plus à même d'avoir de l'espace pour ranger tous ces composants, en restant si possible (si non tant pis) dans des modèles moyennes tours et permettant tout de même une très bonne ventilation.
J'ai repéré la Twelve Hundred de Antec mais elle est quand même imposante.
Donc à tous ceux qui sont gamers dans l'âme, ou qui ont une grosse configuration, ou qui
s'y connaissent tout simplement en informatique, j'aimerais votre avis sur les meilleures tours qui
pourraient contenir cette configuration-là, sans être trop imposante mais efficace, avce un prix <200 euros...
Voilà, Je vous remercie par avance
En vous souhaitant une Bonne soirée,
Someone,
A voir également:
- Quel boitier pc pour lourde config
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Le plus gros problème va être pour casé ta GTX 295, c'est tu combien elle mesure ? moi j'aime bien le 902 et le thermaltake Armor MX
Apparemment le 902 peut faire passez la GTX 295 mais a condition que le HDD soit placer en bas de la tour.
Apparemment le 902 peut faire passez la GTX 295 mais a condition que le HDD soit placer en bas de la tour.
Les dimensions sont sur le site nvidia :
Hauteur 4.376 pouces (111 mm)
Longueur 10.5 pouces (267 mm)
Je vu les boitier, sinon est-ce que tu penses que le centurion de cooler master peut faire l'affaire ?
Merci bien à toi !
A bientôt
Hauteur 4.376 pouces (111 mm)
Longueur 10.5 pouces (267 mm)
Je vu les boitier, sinon est-ce que tu penses que le centurion de cooler master peut faire l'affaire ?
Merci bien à toi !
A bientôt
D'autres avis ? Les possesseurs de Gtx295 ou autre grosse carte graphique avec un ventirad Noctua, quels boitier avez-vous pris. En espérant avoir tout de même quelques avis...
Merci à vous.
Bonne soirée
Merci à vous.
Bonne soirée
Re-Bonsoir à tous, depuis quelques temps j'hésite, je compare les boîtiers...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? J'aimerais un boîtier qui est efficace est + ou moins 21 cm de large
et tout au plus 54 cm de haut. Si vous connaissez des boitiers qui ont de la gueule ce serait sympa, merci
Bonne soirée.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? J'aimerais un boîtier qui est efficace est + ou moins 21 cm de large
et tout au plus 54 cm de haut. Si vous connaissez des boitiers qui ont de la gueule ce serait sympa, merci
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseille de rester sur ta première impression cad le twelve hundred, qui meme sil est imposant, est vraiment l'un des meilleurs boitiers existant (et puis il faut se dire qu'on peut pas se permettre de prendre une mini-tour avec une 295 de 27cm a caser à l'intérieur aussi...)
Juste en passant, je trouve étrange le choix de la 295, une hd5870 étant plus appropriée selon moi (solution mono-gpu donc performances plus stable dans le temps: les double gpu dépendant trop des drivers seront à la traine lorsque ceux ci ne les concerneront plus)
Juste en passant, je trouve étrange le choix de la 295, une hd5870 étant plus appropriée selon moi (solution mono-gpu donc performances plus stable dans le temps: les double gpu dépendant trop des drivers seront à la traine lorsque ceux ci ne les concerneront plus)
c'est pas faux pour la 295 mais bon sa reste une excellente carte même s'il faudrait mieux attendre les prochaines cartes nvidia
pour le boitier tu aura un montage plus propre dans le K62 et il a de bonne capa en ventilation
après c'est question de gouts
pour le boitier tu aura un montage plus propre dans le K62 et il a de bonne capa en ventilation
après c'est question de gouts
Oui c'est vrai que nvidia va très bientôt faire ne nouvelles cartes graphiques mais bon j'attends de voir ce que ça donne (surtout niveau prix). Pour ce qui est de la crate graphique nvidia c'est surtout pour essayer les jeux en 3D avec la 3D vision geforce. Merci en tout cas pour vos avis, si vous en avez d'autres n'hésitez pas ! :)
merci encore.
merci encore.