Montage PC
Quentinf38200
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Quentinf38200 Messages postés 12 Statut Membre -
Quentinf38200 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais m'acheter un PC, mais j'hésite entre me le monter pour la première fois (avec l'aide d'internet) et faire face aux configuration bios, ou alors pour environ 30€ sur internet me le faire monter et tester, sa vaut le coût ?
Sinon les Garanties comme sur materiel.net de 3ans est-ce que c'est vraiment nécèssaire ?
Dernière question vaut mieux :
Ocz 3x2 Go 10600 Cl7 Platinum edition (115€)
ou
G.skill trident 3x2 Go 12800 Cl6 (175€)
en prenant compte de la différence de prix approximative ? (pas joueur no-life mais ammateur, pour garder mon ordi longtemps sans changer de pièce juste en overclokan)
Merci beaucoup de votre aide =)
Je vais m'acheter un PC, mais j'hésite entre me le monter pour la première fois (avec l'aide d'internet) et faire face aux configuration bios, ou alors pour environ 30€ sur internet me le faire monter et tester, sa vaut le coût ?
Sinon les Garanties comme sur materiel.net de 3ans est-ce que c'est vraiment nécèssaire ?
ou
en prenant compte de la différence de prix approximative ? (pas joueur no-life mais ammateur, pour garder mon ordi longtemps sans changer de pièce juste en overclokan)
Merci beaucoup de votre aide =)
A voir également:
- Montage PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
tu auras plus de garantie sur un pc de marque monter, que sur un que tu monte toi même
mais la dif, c'est que un monter, (bien monter) iras mieux qu'un de marque
de plus un de marque tu as les logiciel avec
à toi devoir
mais la dif, c'est que un monter, (bien monter) iras mieux qu'un de marque
de plus un de marque tu as les logiciel avec
à toi devoir
ou alors pour environ 30€ sur internet me le faire monter et tester, sa vaut le coût ?
C'est un choix, si tu souhaites absolument le monter toi même, tu peux, c'est faisable.
Mais si tu choisis de le faire monter par materiel.net, tu ne seras pas déçu car c'est un service de bonne qualité.
PS: c'est 39.90 Euros le montage maintenant.
Comme je t'ai dit plus haut, c'est un site sérieux et de bonne qualité.
Après je ne pense pas que ton pc va planter en 3ans mais si ça peut te rassurer vu que t'as une nouvelle config, prends la.
ou
Pour moi la différence de prix n'est pas forcement justifié, les deuxième barrettes fonctionnent juste a une fréquence plus élevé.
C'est un choix, si tu souhaites absolument le monter toi même, tu peux, c'est faisable.
Mais si tu choisis de le faire monter par materiel.net, tu ne seras pas déçu car c'est un service de bonne qualité.
PS: c'est 39.90 Euros le montage maintenant.
Comme je t'ai dit plus haut, c'est un site sérieux et de bonne qualité.
Après je ne pense pas que ton pc va planter en 3ans mais si ça peut te rassurer vu que t'as une nouvelle config, prends la.
ou
Pour moi la différence de prix n'est pas forcement justifié, les deuxième barrettes fonctionnent juste a une fréquence plus élevé.
Ben je pense que je vais la faire monter c'est mieux, oui materiel.net c'est à ce prix la je sait que la qualité y est mais j'ai vu que surcouf le faisait pour 29.9e et que els piéces était moin chére seulement y a moin de choix =s (ldlc c'est equivalent a mat.net en plus chére donc bon ..)
La Garantie ben c'est surtout si sa vaut le coup de payer (chez materiel.net) 50€ si c'est pour qu'ils s'occupe juste de l'envoyer chez le constructeur...sa je peut le faire surtout que la plupart des composants sont garantie plusieurs années.
Ok donc autant prendre les OCZ, j'ai vue qu'elles marchait trés bien et sont bonnes pour l'overclokage.
Merci =)
La Garantie ben c'est surtout si sa vaut le coup de payer (chez materiel.net) 50€ si c'est pour qu'ils s'occupe juste de l'envoyer chez le constructeur...sa je peut le faire surtout que la plupart des composants sont garantie plusieurs années.
Ok donc autant prendre les OCZ, j'ai vue qu'elles marchait trés bien et sont bonnes pour l'overclokage.
Merci =)
lsa je peut le faire surtout que la plupart des composants sont garantie plusieurs années.
FAUT
le pc seras garantit plusieur années
1 an, et plus si tu paye un complément
il te garantisse le pc avec le matériel dedans, si il le monte eux
si tu le monte toi, tu auras une garantie de 6 mois maxi
FAUT
le pc seras garantit plusieur années
1 an, et plus si tu paye un complément
il te garantisse le pc avec le matériel dedans, si il le monte eux
si tu le monte toi, tu auras une garantie de 6 mois maxi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question