Google-Lotto Ward Team/Bénin

andré chevrier -  
andré chevrier Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois en confirmation d'un avis de gain d'hier même origine direvendication@yahoo.fr le message ci-dessous:
QUOTE:
De : Direction Siege
Date : 24/10/2009 13:16:57
A : chevrier33@hotmail.com
Sujet : FORMALITE A REMPLIR POUR RENTRER EN PROCESSION DE VOTRE GAIN

PROMOTION DE LA LOTERIE GOOGLE-LOTTO

Google-Lotto Ward Team
Les informations sur les numéros du gagnant de
la Loterie Google-Lotto
Numéro de la référence: 600YY:001
Numéro du lot: HH88/DR9
Numéro du chanceux: 7GF:FP5
Numéro du billet: WX867.5J

Cher Gagnant,

Nous vous prions de bien vouloir remplir ces formulaires et le fait parvenir par e-mail du Diplomats qui est chargé de la remise des prix plus les pièces suivantes:

-Passeport ou pièce d’identité en cours de validité
-Une photo d’identité

Les formulaires nous permettrons d’avoir les informations utiles sur votre personne comme:
-Formulaire de demande de réclamation
-Formulaire de demande de réclamation de gain
-Passeport du comptable Mr Razak BANKOLE (Pour plus de sécurité)

Les documents seront suivis des frais d’étude de votre dossier vers le Tribunal plus Feed Back qui s’élève à un taux forfaitaires de €135,94. Les frais seront transféré par une Agence Western Union sur l’adresse du comptable comme:
Nom: BANKOLE
Prénom: Razak
Pays: Bénin
Montant a transférée: €135,94
Téléphone: (+229) 98-569-221

NB/ Après avoir effectué le mandat, veuillez nous scanner la fiche du paiement des frais d’enregistrement de votre dossier vers le Tribunal plus Feed Back. Ainsi que les pièces requises a ce même courrier. Ces informations seront envoyées à l'adresse e-mail Diplomats qui est chargé de la remise des prix des heureux gagnants de la Loterie Google-Lotto.

POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER:
DIPLOMATS DE LA LOTERIE GOOGLE-LOTTO
Mr. ROCHI NIGUE
: diplomats.niguerochi@ymail.com
nigue.rochi@diplomats.com
Tél: (+229) 98-569-221

--------------------------------------------------------------------------------

Prévisualisation des pièces jointes :
1 sur 3 pièce(s) jointe(s)

PASSEPORT_DE_MR_RAZAK_BANKOLE.jpg

UNQUOTE:
J'attens de Mr Rochi Nige réponse au message ci-dessous:
QUOTE:
De : andré chevrier
Date : 24/10/2009 16:00:53
A : REL LOTO rochi niguerochi
Cc : nique.rochi@diplomats.com
Sujet : GOOGLE LOTTO

Attention Mr ROCHI NIGE

Cher Monsieur,

Résidant en Syrie et détenant mon compte bancaire à la Société Générale de 63000 Clermont-Ferrand FRANCE du fait de ma citoyenneté et ex-résidence en France, et étant donné qu'il m'est malaisé de vous adresser de Syrie un mandat en euros, me serait-il possible de constituer mon dossier avec un chèque de 135,94€ ?

En outre la confirmation de gain à la Google-Lotto Ward Team que je reçois ce jour ne fait pas mention du montant de celui-ci et 135,94€ (env.30.000 fr cfa si je ne m'abuse) représentent une somme méritant de s'inquièter de l'opportunité de son engagement, aussi puis-je me permettre de m'enquérir de montant de mon gain?

Avec mes très respectueuses salutations.

Votre attentionné, andré chevrier
P.O Box 3445 HOMS Syrie
Tel: 00 963 31 2488312
e.mai: chevrier33@hotmail.com
UNQUOTE:
Vous tiens au courant de sa réponse.
Merci pour votre vigilence.
A voir également:

2 réponses

andré chevrier Messages postés 3 Statut Membre 1

Alors James pourquoi ton blog fort renseigné que je viens de consulter et dont je te félicite.
Je l'ai aussitôt renseigné.
1
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

où est la nouveauté?
http://www.jamesmaurer.com/google-lotto.asp
0