Ordinateu pour FSX Adez moi au plus vite SVP!

TheBlackbird -  
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur de bureau avec windows vista qui serait capable de faire fonctionner FSX correctement mais je n'ai pas un très gros budgets je n'ai que 600€ je ne peut pas aller au dessus SVP pourriez vous me dire quel PC serait adapter le plus vite possible SVP mon ancien ordi Bug trop j'en peu plus faut que je le change.

Cordialement,
TheBlackBird

31 réponses

Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre 16

Oui a chaque fois que tu repéres un pc que tu penses étre bien donne moi sa fiche et je te dirais ^^
0
TheBlackbird

En faite tu pense que sa va le faire si je prend un bon ordi avec une carte graphique de merde et je change la carte graphique??
0

Hum oui sa pourrait le faire selement la carte faudra la prendre sur le net et séparer mini faut 80€, fait comme tu le sens et verifie bien si elle est compatible avec la carte mére et si l'alimentation et assez puissante en générale elle est pas assez puissante donc sa te fait 80€ de carte et 60€ d'alim donc autant prendre un pc monté sur le net
0
TheBlackbird

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il est trés trés bien impec pour toi meme plus ce que cedon tu as besoin
0

Par contre il n'a pas de systeme d'exploitation et je viens de voir
"Nous avons le droit de substituer des composants d'une valeur similaire des autres fabricants dependant de la disponibilité des composants "
Alors fait gaffe mais sinon c'est du trés bon matos
0

et j'ai vu les commentaires il se gourent dans le montage alors faudra verifier ^^
0
TheBlackbird

Ok merci , pour le system d'exploitation j'ai vista et pour l'écran je vais m'arranger.Mais je joue aussi a counter strike source est ce que il va tenir le coup??
0

Oui lol largement le processeur est trés bien et la carte graphique fait tourné les jeux 2008-2009 au max
0
TheBlackbird

Le temps de reponse de l'ecran sa peut faire buger les jeux??
0

Bof pas vraiment de toute façon tout les écrans tourne a 2ms maintenant donc pas de soucit ^^
0