Supprimer!

Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer mon ançien pseudo gmail qui apparaît toujour en me connectant à facebook!
Merçi!
(ps) j'ai un nouveau compte gmail)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Tu veux changer ton pseudo facebook ?
    0
    1. Bonjour!
      lolll je croie que tu n'as pas pris le temps de me lire comme il faut! pas grave !Bonne journée quand-même !
      0
    2. @gentil1Je crois qu'il essayait juste de te demander s'il avait bien compris ce que tu voulais, ce qui aurait du t'inviter à te reformuler ... j'ai des doutes sur le fait qu'on vienne t'aider si tu prends les gens de haut comme ça ... . Au fait, j'ai rien compris non plus à ton topic ;)
      0
  2. oui j'avais pas compris c'était pas clair
    moi je suis prêt à t'aider mais si tu te reformules et que t'arrêtes de nous prendre de haut
    0
    1. Je vais essayer de m'expliquer pour me faire comprendre! je possédais une adresse.... @gmail.com et j'ai dû la supprimer pour cause d'erreur interne sur le site. Je possède Facebook que j'aime beaucoup,mais lorsque je me connecte à Facebook, mon ançienne adresse adresse de .....@gmail.com apparaît sur la page et je suis incapable d'ouvrir la liste de tous mes amis !
      espérant m'avoir fait comprendre! en passant, je ne prend aucune personne de haut , ça je peux vous l'assurer! Je respecte tout le monde içi, si non je ne me serais pas abonné au forum que j'appréçie beaucoup, milles excuses aux personnes conçernées!
      0
      1. moi je sais comment faire laisse le 1mois san l'ovrire apre il va se suprimer automatique
        0
        1. Mais sur quelle page elle apparait cette adresse ? Sur la page d'informations , ou sur la page d'identification ? As tu modifié ton adresse mail SUR le site facebook ?
          0
          1. Bonjour!
            Elle apparaît sur la page acceuil de Facebook et je n'ai pas modifier mon adresse sur facebook!
            0
            1. Bah forcement, si tu n'as pas modifié sur ton adresse mail sur facebook, comment veux tu que le site sache que tu souhaite la changer ?

Alors une fois connecté sur facebook, tu vas dans paramètres > compte > et là tu trouveras la rubrique "electronique" dans laquelle tu pourras modifier ton adresse. Ce sera la nouvelle adresse qui te servira pour te connecter.
              0