Supprimer!
Résolu
gentil1
Messages postés
20
Statut
Membre
-
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer mon ançien pseudo gmail qui apparaît toujour en me connectant à facebook!
Merçi!
(ps) j'ai un nouveau compte gmail)
je voudrais savoir comment supprimer mon ançien pseudo gmail qui apparaît toujour en me connectant à facebook!
Merçi!
(ps) j'ai un nouveau compte gmail)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
-
oui j'avais pas compris c'était pas clair
moi je suis prêt à t'aider mais si tu te reformules et que t'arrêtes de nous prendre de haut -
Je vais essayer de m'expliquer pour me faire comprendre! je possédais une adresse.... @gmail.com et j'ai dû la supprimer pour cause d'erreur interne sur le site. Je possède Facebook que j'aime beaucoup,mais lorsque je me connecte à Facebook, mon ançienne adresse adresse de .....@gmail.com apparaît sur la page et je suis incapable d'ouvrir la liste de tous mes amis !
espérant m'avoir fait comprendre! en passant, je ne prend aucune personne de haut , ça je peux vous l'assurer! Je respecte tout le monde içi, si non je ne me serais pas abonné au forum que j'appréçie beaucoup, milles excuses aux personnes conçernées! -
moi je sais comment faire laisse le 1mois san l'ovrire apre il va se suprimer automatique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais sur quelle page elle apparait cette adresse ? Sur la page d'informations , ou sur la page d'identification ? As tu modifié ton adresse mail SUR le site facebook ?
-
Bonjour!
Elle apparaît sur la page acceuil de Facebook et je n'ai pas modifier mon adresse sur facebook! -
Bah forcement, si tu n'as pas modifié sur ton adresse mail sur facebook, comment veux tu que le site sache que tu souhaite la changer ?
Alors une fois connecté sur facebook, tu vas dans paramètres > compte > et là tu trouveras la rubrique "electronique" dans laquelle tu pourras modifier ton adresse. Ce sera la nouvelle adresse qui te servira pour te connecter.