Supprimer!

Résolu
gentil1 Messages postés 20 Statut Membre -  
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer mon ançien pseudo gmail qui apparaît toujour en me connectant à facebook!
Merçi!
(ps) j'ai un nouveau compte gmail)
A voir également:

7 réponses

respir23 Messages postés 592 Statut Membre 17

Tu veux changer ton pseudo facebook ?
0
gentil1 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour!
lolll je croie que tu n'as pas pris le temps de me lire comme il faut! pas grave !Bonne journée quand-même !
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > gentil1 Messages postés 20 Statut Membre

Je crois qu'il essayait juste de te demander s'il avait bien compris ce que tu voulais, ce qui aurait du t'inviter à te reformuler ... j'ai des doutes sur le fait qu'on vienne t'aider si tu prends les gens de haut comme ça ... . Au fait, j'ai rien compris non plus à ton topic ;)
0
respir23 Messages postés 592 Statut Membre 17

oui j'avais pas compris c'était pas clair
moi je suis prêt à t'aider mais si tu te reformules et que t'arrêtes de nous prendre de haut
0

Je vais essayer de m'expliquer pour me faire comprendre! je possédais une adresse.... @gmail.com et j'ai dû la supprimer pour cause d'erreur interne sur le site. Je possède Facebook que j'aime beaucoup,mais lorsque je me connecte à Facebook, mon ançienne adresse adresse de .....@gmail.com apparaît sur la page et je suis incapable d'ouvrir la liste de tous mes amis !
espérant m'avoir fait comprendre! en passant, je ne prend aucune personne de haut , ça je peux vous l'assurer! Je respecte tout le monde içi, si non je ne me serais pas abonné au forum que j'appréçie beaucoup, milles excuses aux personnes conçernées!
0
Worfox Messages postés 98 Statut Membre 1

moi je sais comment faire laisse le 1mois san l'ovrire apre il va se suprimer automatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Mais sur quelle page elle apparait cette adresse ? Sur la page d'informations , ou sur la page d'identification ? As tu modifié ton adresse mail SUR le site facebook ?
0

Bonjour!
Elle apparaît sur la page acceuil de Facebook et je n'ai pas modifier mon adresse sur facebook!
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bah forcement, si tu n'as pas modifié sur ton adresse mail sur facebook, comment veux tu que le site sache que tu souhaite la changer ?

Alors une fois connecté sur facebook, tu vas dans paramètres > compte > et là tu trouveras la rubrique "electronique" dans laquelle tu pourras modifier ton adresse. Ce sera la nouvelle adresse qui te servira pour te connecter.
0