L'ordinateur s'éteint quand je joue!
Suishou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Suishou -
Suishou -
Bonjour,j'ai petit problème avec mon ordinateur:
Après plusieurs mois de recherche, je ne comprend toujours pas pourquoi mon ordinateur s'éteint lorsque je joue à un jeu (n'importe quel jeu).
j'ai envisagé de changer ma batterie mais après réflexion je peux rester autant de temps que je veux en utilisant par exemple internet ou un autre logiciel comme Word ou Excel.
merci d'avance.
Après plusieurs mois de recherche, je ne comprend toujours pas pourquoi mon ordinateur s'éteint lorsque je joue à un jeu (n'importe quel jeu).
j'ai envisagé de changer ma batterie mais après réflexion je peux rester autant de temps que je veux en utilisant par exemple internet ou un autre logiciel comme Word ou Excel.
merci d'avance.
A voir également:
- L'ordinateur s'éteint quand je joue!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Si tu parles de batteries, c'est que tu dois avoir un ordinateur portable. Est-ce que tu pourrais me donner la configuration de ton ordinateur ?
euh... excuse moi mais je ne suis pas trop informatique comment fait tu pour vérifier la configuration d'un ordi ?
Démarrer > Panneau de configuration > Système et dans l'onglet général, tu verras la configuration de ton ordinateur.
Il n'y a pas le processeur ? (du genre Intel Dual Core 2 Duo ou quelque chose dans ce genre)
Je pense que le 3D est géré par la carte mère et ton ordinateur portable n'est tout simplement pas assez puissant pour gérer tes jeux.
Je pense que le 3D est géré par la carte mère et ton ordinateur portable n'est tout simplement pas assez puissant pour gérer tes jeux.
si tu veux les informations de mon ordi elles son là : (je les ai retrouvé sur le site)
Toshiba Satellite M40-331 Pentium M
PC, Type de processeur: Intel Pentium M, Mémoire interne (RAM): 1024 Mo, Disque dur: 80.0 Go, Type d'écran: TFT, Taille de l'écran: 15.4 pouces, Resolution de l'écran: 1280x800, Lecteur optique: DVD-RW, Carte son: Integrated SRS TruSurround XT
Toshiba Satellite M40-331 Pentium M
PC, Type de processeur: Intel Pentium M, Mémoire interne (RAM): 1024 Mo, Disque dur: 80.0 Go, Type d'écran: TFT, Taille de l'écran: 15.4 pouces, Resolution de l'écran: 1280x800, Lecteur optique: DVD-RW, Carte son: Integrated SRS TruSurround XT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
peut etre faire la mise à jour des pilotes de carte graphique et autres ?
peut etre faire la mise à jour des pilotes de carte graphique et autres ?
Tout est OK !!!
j'ai enfin trouvé la solution, mon ordi chauffe trop il suffisait de mettre de la pâte thermique sur le processeur pour qu'il refroidisse.
mais je n'ai pas encore acheté le produits, reste à savoir si il marche bien.
je vous donnerais les nouvelles pour ce qui aurons le même problème.
j'ai enfin trouvé la solution, mon ordi chauffe trop il suffisait de mettre de la pâte thermique sur le processeur pour qu'il refroidisse.
mais je n'ai pas encore acheté le produits, reste à savoir si il marche bien.
je vous donnerais les nouvelles pour ce qui aurons le même problème.