Echec de l'ouverture de session,mais en admin

Pauwlo0 -  
 Pauwlo0 -
Salut a tous ,

Enfait , j'ai le meme problème que quelques uns d'entre-vous , mais avec un peu plus de difficultée :
Mon frère a un ordi qui beugue assez fréquamment , et il c'est fait une session sur mon ordi pour se dépanner ...
Quand je lui ait supprimé sa session (on c t engeulé ... :/) tout c'est bien déroulé jusqu'au jour ou je lui en ai refait une ... mais celle-ci était en Compte Standart (non administrative) ... Et un jour , bug est survenu sur ma session , ou j'ai votre meme problème (sans aucune raison :/) : J'essaiye d'ouvrir ma session :

Impossible de charger le profil Utilisateur

_________________________________OK____________________________

Alors la je clique sur ok , et il me ferme ma session ...
Et maintenant , il ne me reste plus que le session a mon frère ! Et puisque je suis maintenant en compte standart avec sa session, il est impossible de : Restaurer le systeme ; Changer le type de compte ; créer un compte ... et ce n'est pas a cause d'une mise a jour (tient , en parlant de ça , je ne peux pas installer de mise a jour non plus) ...............

Pouvez-vous maider ???????? SVPPPP !

1 réponse

Pauwlo0

STOPPPPPPPP ! J'ai trouvé la silution sur un otre forum : Demarrer , taper control userpasswords2 ==> coup de chance : j'ai apuyé sur entré sans rien taper , sa a marché ! j'ai modifier le type de compte en mode forcé avec cette petite fenetre : séléctionné Matthieu (la sessin de mon frère) Propriétés ==> onglet appartenance du groupe et voila !

a+
0