Probleme avec carte graphique nvidia
vive les pc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vive les pc Messages postés 6 Statut Membre -
vive les pc Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une carte graphique geforce 9600m gs de 512 mb avec up to 1791mb turbocache et je ne peu même pas jouer a call of duty 4 car la carte graphique bug même si le jeu tourne avec le niveau graphique minimum si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance
ps mon ordinateur est un acer 7730g sous vista
merci a tous
ps mon ordinateur est un acer 7730g sous vista
merci a tous
A voir également:
- Probleme avec carte graphique nvidia
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
La puissance des cartes graphiques pour ordinateur portable et ordinateur fixe n'est pas la même.
Une 9600M est beaucoup moins puissante qu'une 9600.
A mon avis, ton pc n'est pas assez puissant graphiquement pour faire tourner COD4
Une 9600M est beaucoup moins puissante qu'une 9600.
A mon avis, ton pc n'est pas assez puissant graphiquement pour faire tourner COD4
vive les pc
Messages postés
6
Statut
Membre
je trouve sa etrange car g un ami qui a le meme pc que moi est y peu joué en plus g bien plus que la configuration minimal pour y joué
Bonsoir: vive les pc
réponse à "age1: Une 9600M est beaucoup moins puissante qu'une 9600.
Série m=>GeForce 9400 mGPU; GeForce 9300 mGPU pas de 9600 et son exclusiment des carte mère et pas graphique.
Je suppose que c'est la 9600GSO 512 dans ton Acer
Avec des hautes performances et un petit investissement, le GPU NVIDIA® GeForce® 9600 GSO 512 permet de s’immerger dans les jeux et vidéos en haute définition extrême.
Processeurs de flux 48
Fréquence de base (MHz) 650
Fréquence du shader (MHz) 1625
Fréquence mémoire (MHz) 900
Quantité de mémoire 512 Mo
Interface mémoire 256-bit
Bande passante mémoire (Gbits/s) 57.6
Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) 15.6
"Tenez-vous prêt pour de nouvelles sensations visuelles avec le GPU GeForce 9600 GSO 512. Avec 48 cœurs de processeur prenant en charge une résolution jusqu’à 2 560x1 600, les joueurs obtiendront des résolutions HD impressionnantes sans se ruiner."
(site nvidia.fr)
Oui ta carte graphique est largement assez puissante pour ton jeu car mon fils à une Gforce 8800 et il n'a pas de problême avec.
Je pense que tu devrais mette à jour tes pilotes/drivers de :
1)carte mère
2)carte graphique. (voir le site nvidia.fr)
mais également VISTA (je ne l'emploi pas mais par contre je met à jour régulièrement mon XP, je suppose que cela doit être vrai pour Vista) Voir support Windows.
Une chose également, tu devrais essayer de ne pas écrire en language SMS. Merçi pour tes autres interentions sur le net.Il veau mieu des erreur d'ortograf que du langage sms.
réponse à "age1: Une 9600M est beaucoup moins puissante qu'une 9600.
Série m=>GeForce 9400 mGPU; GeForce 9300 mGPU pas de 9600 et son exclusiment des carte mère et pas graphique.
Je suppose que c'est la 9600GSO 512 dans ton Acer
Avec des hautes performances et un petit investissement, le GPU NVIDIA® GeForce® 9600 GSO 512 permet de s’immerger dans les jeux et vidéos en haute définition extrême.
Processeurs de flux 48
Fréquence de base (MHz) 650
Fréquence du shader (MHz) 1625
Fréquence mémoire (MHz) 900
Quantité de mémoire 512 Mo
Interface mémoire 256-bit
Bande passante mémoire (Gbits/s) 57.6
Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) 15.6
"Tenez-vous prêt pour de nouvelles sensations visuelles avec le GPU GeForce 9600 GSO 512. Avec 48 cœurs de processeur prenant en charge une résolution jusqu’à 2 560x1 600, les joueurs obtiendront des résolutions HD impressionnantes sans se ruiner."
(site nvidia.fr)
Oui ta carte graphique est largement assez puissante pour ton jeu car mon fils à une Gforce 8800 et il n'a pas de problême avec.
Je pense que tu devrais mette à jour tes pilotes/drivers de :
1)carte mère
2)carte graphique. (voir le site nvidia.fr)
mais également VISTA (je ne l'emploi pas mais par contre je met à jour régulièrement mon XP, je suppose que cela doit être vrai pour Vista) Voir support Windows.
Une chose également, tu devrais essayer de ne pas écrire en language SMS. Merçi pour tes autres interentions sur le net.Il veau mieu des erreur d'ortograf que du langage sms.