MON SON NE MARCHE PLUS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
MOn son ne marche plus comment faire ?
j'ai etais dans poste de travaille => Propriété => Materiel => Gestionnaire de periphérique &t Mon Controleur audio video multimedia a des poind d'exclamation jaune
Une amie ma dit Que j'avais besoin d'un drivers mais le quelle ? et Comment ?
Je n'est que 14 ans Alors je n'y connais pas grand chose
aidez moi svp
MOn son ne marche plus comment faire ?
j'ai etais dans poste de travaille => Propriété => Materiel => Gestionnaire de periphérique &t Mon Controleur audio video multimedia a des poind d'exclamation jaune
Une amie ma dit Que j'avais besoin d'un drivers mais le quelle ? et Comment ?
Je n'est que 14 ans Alors je n'y connais pas grand chose
aidez moi svp
44 réponses
Commen faire pour decompréssé le fichier ? et ou le fichier que j'ai telecharger se trouve til mtn ? car je ne le trouve pa pour le mettre dan mon nouveau dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je les installez est sa ma fait un ecran bleu avec marké vidage de je sai pluh quoi dans le disque et aprei sa ma etein lordi komen faire ?
Bah Pc Pc est deja rallumer mais mtn je ne trouve plus le pilote rolala jespere que je ne vous soule pas de trop avez vous msn pour pouvoir mieu mexpliker ?
télécharges et installes ce pilote : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HvR0bCC1
cliques sur : Télécharger ce fichier au milieu de la page.
cliques sur : Télécharger ce fichier au milieu de la page.
Bah Enfaite quand je cklike sur le lien que tu ma envoyer sa Me met une fenetre ou c marker ouvrir enregister anuller don cje clique sur ouvrir et la rien ne se passe