Ordinateur, interprétation rapport hojackthis
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kiop
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24 oct. 2009 à 13:15
fleche-bleue Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 25 oct. 2009 à 12:57
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A voir également:
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fleche-bleue
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24 oct. 2009 à 14:28
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Essaye:
Déconnectes toi d'internet.
Désactive ton antivirus trend .Si tu as le fichier d'installation de Trend, désinstalle le carrément ......rédémarre si nécessaire.
réessaye la désinstallation de norton.
@+
Déconnectes toi d'internet.
Désactive ton antivirus trend .Si tu as le fichier d'installation de Trend, désinstalle le carrément ......rédémarre si nécessaire.
réessaye la désinstallation de norton.
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24 oct. 2009 à 16:22
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il y a un ventillo sur le radiateur.
Ne le démonte pas, sinon il faudra que tu remettes de la pâte thermique entre le processeur et le radiateur.
Profite en pour regarder les autres ventillo et de les nettoyer.
Aspiration et pinceau sec suffit
@+
Ne le démonte pas, sinon il faudra que tu remettes de la pâte thermique entre le processeur et le radiateur.
Profite en pour regarder les autres ventillo et de les nettoyer.
Aspiration et pinceau sec suffit
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fleche-bleue
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24 oct. 2009 à 13:28
24 oct. 2009 à 13:28
bonjour
ben déjà, tu as 2 antivirus d'installés, Symantec et trend Micro.
Faut en désinstallé un .
@+
ben déjà, tu as 2 antivirus d'installés, Symantec et trend Micro.
Faut en désinstallé un .
@+
Bonjour flèche-bleue.
Merci pour ta réponse si rapide. Il me semblait avoir désinstallé norton, mais a ce que je vois, c plus compliqué que ca. Étant néophyte en informatique, pourrait tu me donner la procédure a suivre.
Parallèlement, il n'y rien d'autre d'inquietant dans mon rapport hijack?
Merci d'avance.
Merci pour ta réponse si rapide. Il me semblait avoir désinstallé norton, mais a ce que je vois, c plus compliqué que ca. Étant néophyte en informatique, pourrait tu me donner la procédure a suivre.
Parallèlement, il n'y rien d'autre d'inquietant dans mon rapport hijack?
Merci d'avance.
fleche-bleue
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24 oct. 2009 à 13:48
24 oct. 2009 à 13:48
par rapport à la version de norton que tu as:
http://assiste.com.free.fr/...
Je n'ai rien vu d'inquiétant sur le rapport, mais je ne suis pas un grand spécialiste de ce genre de rapport.
@+
http://assiste.com.free.fr/...
Je n'ai rien vu d'inquiétant sur le rapport, mais je ne suis pas un grand spécialiste de ce genre de rapport.
@+
kiop
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25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 14:12
24 oct. 2009 à 14:12
Merci pour le lien. Mais j'ai un petit problème quand je lance le processus de désinstallation, mon ordinateur bloque et il me reste comme solution que de l'éteindre manuellement.
Si vous avez une solution, pouvez-vous me la communiquer svp?
Si vous avez une solution, pouvez-vous me la communiquer svp?
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kiop
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25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 14:28
24 oct. 2009 à 14:28
Petite rectification, la désinstallation a pu être finie, le problème des 2 antivirus est réglé. C'est déja un bon début. Merci fleche-bleue.
Maintenant, il ne reste plus que le problème de l'arrêt de l'ordinateur. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement.
Maintenant, il ne reste plus que le problème de l'arrêt de l'ordinateur. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement.
fleche-bleue
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24 oct. 2009 à 14:49
24 oct. 2009 à 14:49
1) tu vas sur ordinateur, tu cliques droit sur sur C, puis dans l'onglet Outils, tu cliques sur Vérifier maintenant.
l'ordinateur va te demander de redémarrer et va vérifier l'état de ton disque dur et réparer les erreurs éventuelles.
2) télécharge MalwareBytes( gratuit ).
tu cliques sur l'onglet mise à jour, puis recherche mise à jour.
tu reviens sur l'onglet recherche, coches executer un examen complet et clique sur rechercher pour lancer l'analyse.
si élément infecté, désactive la restauration système, supprime les et redémarre le PC, réactive la restauration système.
l'ordinateur va te demander de redémarrer et va vérifier l'état de ton disque dur et réparer les erreurs éventuelles.
2) télécharge MalwareBytes( gratuit ).
tu cliques sur l'onglet mise à jour, puis recherche mise à jour.
tu reviens sur l'onglet recherche, coches executer un examen complet et clique sur rechercher pour lancer l'analyse.
si élément infecté, désactive la restauration système, supprime les et redémarre le PC, réactive la restauration système.
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24 oct. 2009 à 14:53
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ton ordinateur bloque toujours après la désinstallation de norton ?
@+
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kiop
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25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 15:06
24 oct. 2009 à 15:06
Ca a l'air de marcher correctement après la désinstallation de norton, mais pour plus de prudence je vais effectuer la procédure que tu m'as donnée, mais en tt cas il y'a déja un mieux, c'est l'essentiel.
Je te tient au courant de l'évolution des choses.
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kiop
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25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 14:57
24 oct. 2009 à 14:57
J'effectue cela tout de suite, je te tient au courant.
kiop
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25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 15:30
24 oct. 2009 à 15:30
L'ordinateur vient de bloquer en pleine analyse anti-malware, il est bloquer a l'examen du fichier C: Program files\Windows live\mail\wlmfilter.dll. Serait-ce le fichier infecté? De plus, la souris ne répond plus.
fleche-bleue
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9 avril 2011
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24 oct. 2009 à 15:42
24 oct. 2009 à 15:42
non, je pense plus à un problème matériel, secteur d'amorce sur le disque dur, ou surchauffe du processeur.
As tu fait la vérification du disque dur (étape 1) ?
J'ai fait l'analyse de ton rapport et je n'y trouve rien d'anormal.
Je l'ai soumis à un petit logiciel qui s'appelle "zebprocess" et qui analyse le rapport hijack automatiquement, il ne trouve rien d'anormal non plus.
As tu fait la vérification du disque dur (étape 1) ?
J'ai fait l'analyse de ton rapport et je n'y trouve rien d'anormal.
Je l'ai soumis à un petit logiciel qui s'appelle "zebprocess" et qui analyse le rapport hijack automatiquement, il ne trouve rien d'anormal non plus.
kiop
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25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 15:51
24 oct. 2009 à 15:51
C'est ce que je pensait aussi. Oui j'ai fais l'analyse du disque comme tu me l'avais dit, je ne pense pas qu'il ait trouvé quelque chose. As-tu des solutions si le problème si le problème est d'ordre hardware? Il y'a des photos auxquelles je tient dans cette ordinateur, je n'ait pas le tps de les copier, ni de les graver, l'ordinateur plantant avant la fin du processus.
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9 avril 2011
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24 oct. 2009 à 16:00
24 oct. 2009 à 16:00
est ce un portable ou un pc de bureau ?
Si c'est un PC de bureau, arrête le, débranche le et ouvre le.
Regarde l'état d'encrassement du radiateur du processeur.
Si c'est un portable, le ventillo tourne t'il en permanance et chauffe-il ?
Si c'est un PC de bureau, arrête le, débranche le et ouvre le.
Regarde l'état d'encrassement du radiateur du processeur.
Si c'est un portable, le ventillo tourne t'il en permanance et chauffe-il ?
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25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 16:11
24 oct. 2009 à 16:11
C'est un ordinateur de bureau, c'est une mini tour Hp. A quoi ressemble le radiateur du processeur? Il y'a t-il une technique de nettoyage ou un produit particulier pour ce genre de composant?
kiop
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25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 16:31
24 oct. 2009 à 16:31
Ok, je vais faire ça...Merci beaucoup pour ton aide, elle m'a été trés précieuse.
je te tient au courant si cette manipulation a suffit.
Merci encore.
Cordialement.
je te tient au courant si cette manipulation a suffit.
Merci encore.
Cordialement.
fleche-bleue
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24 oct. 2009 à 16:52
24 oct. 2009 à 16:52
tu peux télécharger ce petit logiciel (en anglais) : https://www.hwinfo.com/
quand tu l'as installé, tu l'exécutes, tu valides par Run
Ensuite tu vas sur Sensor. Au bout de quelques secondes, il t'indiquera les différentes temperatures de ton PC.
Aprés dans le menu, tu vas sur report, puis create. choisi fichier texte, puis tu décoches tous sauf CPU,memory,motherBoard,Bus et sensor. Tu valides par terminé et tu trouveras le rapport à la racine du logiciel. Peux tu me le recopier ?
Je suis obligé de sortir, mais je reviens en début de soirée. Je reviendrais voir ce que tu as posté.
@+
quand tu l'as installé, tu l'exécutes, tu valides par Run
Ensuite tu vas sur Sensor. Au bout de quelques secondes, il t'indiquera les différentes temperatures de ton PC.
Aprés dans le menu, tu vas sur report, puis create. choisi fichier texte, puis tu décoches tous sauf CPU,memory,motherBoard,Bus et sensor. Tu valides par terminé et tu trouveras le rapport à la racine du logiciel. Peux tu me le recopier ?
Je suis obligé de sortir, mais je reviens en début de soirée. Je reviendrais voir ce que tu as posté.
@+
fleche-bleue
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9 avril 2011
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24 oct. 2009 à 21:40
24 oct. 2009 à 21:40
alors, une amélioration ?
@+
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kiop
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25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 02:01
25 oct. 2009 à 02:01
Bonsoir,
Désolé pour le retard, j'étais de sorti, je ne pouvait te répondre. En ce qui concerne ton logiciel, j'ai effectué la manipulation que tu m'as décrite et je te poste le résultat ci-dessous, ne espérant que c'est bien les informations que tu demandait. Pour ce qui est des améliorations, je ne sais pas encore mais j'ai pu effectué un scan complet de l'ordinateur ainsi que la manipulation que tu m'as donnée. C'est un grand progrès par rapport au plantage après 10 minutes d'utilisation.
Merci encore.
Désolé pour le retard, j'étais de sorti, je ne pouvait te répondre. En ce qui concerne ton logiciel, j'ai effectué la manipulation que tu m'as décrite et je te poste le résultat ci-dessous, ne espérant que c'est bien les informations que tu demandait. Pour ce qui est des améliorations, je ne sais pas encore mais j'ai pu effectué un scan complet de l'ordinateur ainsi que la manipulation que tu m'as donnée. C'est un grand progrès par rapport au plantage après 10 minutes d'utilisation.
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fleche-bleue
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9 avril 2011
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25 oct. 2009 à 11:11
25 oct. 2009 à 11:11
si ça marche mieux, refais comme même un checkdisk,ça ne lui fera que du bien
(1) tu vas sur ordinateur, tu cliques droit sur sur C, puis dans l'onglet Outils, tu cliques sur Vérifier maintenant.
l'ordinateur va te demander de redémarrer et va vérifier l'état de ton disque dur et réparer les erreurs éventuelles.).
@+
(1) tu vas sur ordinateur, tu cliques droit sur sur C, puis dans l'onglet Outils, tu cliques sur Vérifier maintenant.
l'ordinateur va te demander de redémarrer et va vérifier l'état de ton disque dur et réparer les erreurs éventuelles.).
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25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 11:16
25 oct. 2009 à 11:16
Très bien, je fais ça tout de suite. Lors du checkdisk, dois-je cocher la 2eme case "récupérer les secteurs défectueux un truc comme ça"??? Je vais également réessayer de poster mon log de ton logiciel pour voir les températures de mon pc, il semble qu'hier ça n'a pas marché...
fleche-bleue
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25 oct. 2009 à 12:57
25 oct. 2009 à 12:57
oui tu coches tout
@+
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