Message office guenine advantage
yvotchotcho
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis 1 mois environ, j ai un message : microsoft guenine advantage: les applications office seront marquées comme non originales
ma version est légale, je voudrais savoir comment faire pour supprimer ce message, s il faut que j efface open office, comment faire pour ne pas perdre mes dossiers outlook et Cie
merci beaucoup
depuis 1 mois environ, j ai un message : microsoft guenine advantage: les applications office seront marquées comme non originales
ma version est légale, je voudrais savoir comment faire pour supprimer ce message, s il faut que j efface open office, comment faire pour ne pas perdre mes dossiers outlook et Cie
merci beaucoup
A voir également:
- Message office guenine advantage
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
19 réponses
salut demarrer / executer , puis colle :
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\Office Genuine Advantage\data
puis ok
supprime l'unique fichier (data) s'y trouvant et retourne valider Office chez microsoft :
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/faq.aspx
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\Office Genuine Advantage\data
puis ok
supprime l'unique fichier (data) s'y trouvant et retourne valider Office chez microsoft :
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/faq.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comprendre les résultats de la validation
Beaucoup de clients sont surpris d'apprendre que leur logiciel Office n'est pas réellement original. Notre objectif est de vous aider à comprendre pourquoi votre copie n'a pas pu être validée et de vous permettre de résoudre le problème. cliquez ici
c est le resultat que jai
Beaucoup de clients sont surpris d'apprendre que leur logiciel Office n'est pas réellement original. Notre objectif est de vous aider à comprendre pourquoi votre copie n'a pas pu être validée et de vous permettre de résoudre le problème. cliquez ici
c est le resultat que jai
si je supprime office guenine de mon ordi y a t il des risques et est ce que cela reglera mon probleme???
ah ben c'etait une version d'essai et non le logiciel complet dans ce cas alors !
acheté en grande surface ?
acheté en grande surface ?