Double connexion mystérieuse

rafawel -  
farfad Messages postés 191 Statut Membre -
bonjour

Je suis en face d’un évènement mystérieux et inexplicable, je suis inscrit chez neuf telecom, ayant deux machines, j’ai donc branché mes deux pc, ainsi que ma 9box, en réseaux via un hub, jusque que la, rien d’anormal, le truc c’est que j’arrive a me connecter à internet simultanément sur les deux machine comme si chacune d’elle avait sa propre connexion internet, c’est a dire que, en même temps je me connecte en rentrant nom d’utilisateur et mot de passe sur les deux machines. Celles ci on une IP différente sur internet, tout via ma neuf box. Mais comment c’est possible ça ? La 9box ne fait pas routeur, et de toute façon si c’était le cas ce serait elle qui se connecterait avec login et le mot de passe. Si quelqu’un a une explication…..
A voir également:

1 réponse

farfad Messages postés 191 Statut Membre 6

Il n'y a pas d'explication, c'est un probleme inexplicable de la 9box, mais profite en beaucoup voudrait pouvoir le faire mais ne le peuvent pas.
Les neuf box intègre une nterface routeur mais pas de software de configuration qui ne seront intégré que lors des versions suivantes.
Il arrive que dans ce cas d'une manière inexplicable pour l'instant la neuf box arrive a gérer deux ou plus de connexion en meme temps
0